mercure Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'ai pas pu repondre sur le forum précité: non autorisé Pour la config silencieuse à 1300 Euros CM DFI NF2 Ultra Infinity 85 Euros avec refroidissement passif du chipset plus besoin du Thermalight SLK-947-U gain 40 euros environ à passer dans un disque dur SATA Seagate Pour la config silencieuse à 750 Euros CM DFI NF2 Ultra Infinity 85 Euros avec refroidissement passif du chipset plus besoin du Thermalight ALX-800 CG passive Sapphire Atlantis ATI Radeon 9600 128 mo DDR-DVI TV 95 Euros gain 25 euros environ à passer dans un meilleur CPU Sinon pour quelles raisons je suis bloqué pour répondre dans le forum les config des inpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 simplement parce que c'est une équipe qui a été créée pour faire ça y'a un moment, et que donc seuls les membres de l'équipe ont la possibilité de poster... cela dit il est peut-être possible de rejoindre en cours de route, mais c'est Nil qui décide à ce niveau... par contre, je te suis pas trop, oki pour la carte mère avec refroidissement passif du chipset, mais en quoi on a "plus besoin du thermalright..." :eeek2: si on les vire, on le refroidit comment le proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 des glaçons ? ok je ..................[ ............. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.