ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 juillet 2005 plus rien serait en vente dans ma propo ou presque j'ai bien dit que les fdp tu le paie que une fois sur n'mporte quel site ou je commandé.............meme des fois c'est gratuit ! oui ça existe encore le gratuit ! bon achat ..............le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon va falloir négocier ça alors :) Ils en font tout le tps des offres comme ça ou une quand ca leur chante? ^^ Merci en tout cas pour m'avoir guidé, si j'achète le PC je vous enverrais des photos ++ :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 non sur le ueb les prix sont tjrs "interessants" , c'est pas des offres particulieres en ce moment. et pour les photos ons y compte bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 La page d'assistance marche maintenant ! Donc j'ai completé les trous et voila ce que ça donne : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1506&tri=nom edit : je vous met la config et le prix pour les intéressés AMD Athlon 64 3000+Asus K8N-E Deluxe TwinMos 512 DDR PC3200 HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ Antec Sonata Zalman CNPS7000B-AlCu Hitashi 160Go IDE 7200 trs/min NEC ND-2510 Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital Le tout pour.. 992 € ! ++ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 okay juste un truc pour la carte son......... ............... chez creative une live digital 5+1 dans les produit " refurb " pour 14euros 90 fdp compris alors ........why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je trouve pas ta carte dans la liste, ni de cartes à 14,90 € ^^ Que veux tu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 .............chat alors............. http://fr.europe.creative.com/estore/category.asp?cate=72 il ne reste pas grand chose................... moi j'ai acheté une audigy player pour 29 eu 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouep pourquoi pas, faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 livraison trés rapide from dublin ireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Le audigy player est en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est une faute de frappe pour le zalman 7000"B" normalement c "A" non ?? faut faire gaffe car ya un model pas compatible avec amd j'ai le model A et lui est compatible pour amd et intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est une faute de frappe pour le zalman 7000"B" normalement c "A" non ??faut faire gaffe car ya un model pas compatible avec amd j'ai le model A et lui est compatible pour amd et intel Merci du conseil, je vais de ce pas corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est une faute de frappe pour le zalman 7000"B" normalement c "A" non ??faut faire gaffe car ya un model pas compatible avec amd j'ai le model A et lui est compatible pour amd et intel c'est bien le model zalman 7000b alcu que faut acheter c'est tout nouveau ça viens de sortir c'est le model pour le socket 754 ! ! ! si tu achete le model 7000a il te faut en + un accessoire pour pouvoir monter le ventirad. tu à pas fait un tour sur mon topic dedié à ce ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 le model qui n'est pas compatible avec amd c'est le 7000 tout court. la lettre "a" dit que c'est pour le socket 478 et socket a. le model 7000 n'est + produit ! ! ! et voilù............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ahh oki je savais pas mais t sur que pour le 7000 A il faut une piece de plus ?? car j'ai juste les pattes de fixations pour les 2 sokets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 le A comprend les fix pour p4,c deux especes de petites barres tordues,en alu. pour XP,c deux morceaux de metal triangulaire et pour A64 c une grosse plaque. mais je crois bien que c la meme chose le rad en lui meme sur les versions A B et d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voici la version b meme le fanmate change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Vi j'ai vu l'animation qui montre comment l'installer sur leur site (en flash et tout et tout ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 la version B a l'air plus équipé quand mm lol ca devient de mieu en mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.