cocodancer Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bonjour a tous voila j'ai de la memoire corsair pc 2700 et je voudrais changer de proc lequel me conseille vous. j'avais penser a un barton 2500+ ! et j'ai actuellement un 2100+ overclocke a 2000mhz fsb 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il faut indiquer au moins ta carte mère et je mets ton topic dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 et bien j'ai une abit an-7 et le proc tourne en 12*166 soit 2000mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je dirais pour pouvoir jouer en OC un petit Barton XP-M!!! Ca cartonne pour ça et ça chauffe pas beaucoup. Mais apparemment difficile a trouvé... Sinon un Barton XP 2500+ c'est bien. Ca tourne nickel et ca chauffe pas trop (sauf a priori les dernière série que j'ai monter avec des bon couple ventirad tournait facilement au alentour des 45°C en Idle). Mais sinon très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.