Aller au contenu

[XP] cORBEILLE DISPARUE !


VALOU

Messages recommandés

Si tu veux, je peux t'aider a ecrire en minuscule, parce que on ecrit pas en majuscule comme ca !

Sinon, tu donnerais plus d'info du genre quel OS tu utilise, ca serait pas plus mal.

Et finalement, je vais pas m'acharner sur toi mais il y a une fonction recherche et elle est pas faite pour les chien.

Donc en l'utilisant 2 sec, tu aurais pu trouver ca.

:D (ca s'adresse a moi :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capten tu peux arreter avec tes logiciels payant...ils sont bien trop puissants...là tu tue une mouche avec un coup de canon... :roll:

Bon...ben...premièrement du télécharge TweakUI sur le site de Microsoft (c'est gratuit)...m'enfin bon, je te met un lien sur la page de téléchargement...

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx

Je te met même un lien direct sur l'éxécutable...

http://download.microsoft.com/download/f/c...wertoySetup.exe

(un peu long le nom non ? :D

Tu installe TweakUI...ensuite tu a plusieurs possibilités...la plus simple étant de faire démarrer-> Exécuter-> tweakui....

Une fois que TweakUI est lancé, tu sélectionne Desktop dans le menu de gauche...normallement dans la partie droite de la fenêtre tu vois apparaitre les icones du bureau par défaut de XP...tu sélectionne ensuite la corbeille (tu coche la case a coté) ensuite tu fais "Apply" et ensuite "OK"...

Voilà...simple et gratuit...

--PS--

Ca ne marche que pour Windows XP...pour 98, faut prendre la version 98 de TweakUI...logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun une version en images...

Bon mon bureau sans la corbeille...

Corbeille01.JPG

Je télécharge TweakUI sur le site de Microsoft...ICI

Corbeille02.JPG

Je lance TweakUI en faisant démarrer puis exécuter...

Corbeille03.JPG

L'écran de démarrage de TweakUI

Corbeille04.JPG

Le menu "Desktop" de tweakUI

Corbeille05.JPG

Là j'ai coché la corbeille et j'ai fait "Apply"

Corbeille06.JPG

Ensuite j'ai cliqué sur OK pour revenir a mon bureau...et miracle la corbeille et de retour...on fait la fête...:roll::D

Corbeille07.JPG

Voilà...c'est tout...Any questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capten tu peux arreter avec tes logiciels payant...ils sont bien trop puissants...là tu tue une mouche avec un coup de canon... :love:

Je savais pas que Tweak UI marchais aussi avec XP :non:

Ca fait longtemps que j'utilise plus ce genre de softs.La derniere fois que j'ai utilisé Tweak UI, ca devais etre avec win95.

Le reste des softs de Kro que tu utilise, je les connais pas...

Et sinon, meme si ils sont payants, ce sont des versions d'evaluation au début... :D .

Sinon, ben... là je crois que jai plus rien a dire devant ta démonstration.

La prochaine fois, je saurais a qui m'adresser si je veux tweaker mon windoze :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles W., je te remercie pour tes renseignements mais malheureusement j'ai suivi à la lettre tes instructions mais lorsque j'ouvre "desktop icons" la corbeille n'apparait pas dans les choix possibles :byebye:

As-tu une explication à ça ???

Merci pour ton aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du Registre pour restaurer la Corbeille

Remarque Cette procédure ne fonctionne pas si l'administrateur système a utilisé une stratégie de groupe pour masquer la Corbeille (ou "Toutes les icônes") sur le Bureau.

Pour modifier le Registre pour faire réapparaître l'icône de la Corbeille sur le Bureau, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.

Recherchez la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace

Cliquez avec le bouton droit sur la clé de Registre localisée à l'étape 3, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.

Tapez {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, puis appuyez sur ENTRÉE.

Cliquez sur la nouvelle clé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} que vous avez créée à l'étape 5.

Dans le volet droit, double-cliquez sur l'entrée (Par défaut).

Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez Corbeille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.

Quittez l'Éditeur du Registre.

L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau de Windows.

Ca ma prit environ...30sec dans aide et support en tapant corbeille :transpi:

En éspèrant que ca t'aide :transpi:

EDIT: si vous savez pas, demandez moi :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi, mais j'ai utilisé tweak UI, plus simple pour l'utilisateur novice...Pasque si on se plante de clé en utilisant regedit, ben ca peut faire mal...surtout si on n'a pas pensé a faier de sauvegarde...

Sinon, c'est pas un problème d'être en admin ou pas...Tu fait f8 au boot, mode sans échec avec prise en charge du réseau et générallement, y'a aucun mot de passe sur le compte du super administrateur de Windows (compte Administrateur si je me rapelle bien)...Je m'amuse a virer tout les mots de passes dans les grandes surfaces et à la Cyberavenue du futuroscope...comme beaucoup de gens ils ont oublié de définir un mot de passe pour cet utilisateur...enfin peu de gens connaissent son existance...on ne le voit qu'en mode sans échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...