theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut tout le monde, j'ai une petite question .J'aimerais savoir si on peut prendre le control d'un PC distant windows mellenium (c'est pas pour hacker, c'est pour pouvoir aider des gens en difficulté) et si on peut (ce que j'espere ) comment le faire ? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le plus simple, et aussi le plus gratuit est VNC Tu installe un serveur sur le pc a controler et le client sur ton pc. Apres, tu n'a plus qu'a entrer l'@ IP du PC a controler et le mot de passe que tu aura choisi. Ca se passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 yes VNC est au top mais je préfère le version 3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon bah merci beaucoup, j'ai téléchargé VNC en francais mais je ne comprend pas comment l'utiliser est-ce que quelqu'un pourrait m'aider siouplait ? merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben déja est ce que tu as le pc a controler sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 oué j'ai un PC a controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon alors, c'est simple : tu installe un serveur sur ce PC en veillant a bien mettre un mot de passe (c'est plus sécurisé). Ensuite tu met le client sur ton Pc et une fois que tu aura lancé le serveur sur l'autre PC et le client sur ton PC, tu n'aura plus qu'a entrer l'adresse IP du pc a controler et le mdp que tu avais choisi. C'est pas plus compliqué que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 et...tu pourrais me donner une adresse où je pourrais télécharger un client et un serveur en francair stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 et... autre précision aussi, VNC, c'est une serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben sur le site de VNC. Lien direct ici. Par contre, il y a pas de version FR, mais c'est pas une catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et... autre précision aussi, VNC, c'est une serveur ? Dans le lien que je viens de te donner, il y a le client et le serveur inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 C où kon voit l'adresse ou kon saisi ladresse du serveur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'ai pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 vnc c'est au top. Quand ru la installer sur la machine a controler tu fais : démarrer tout les prg Vnc Vnc serveur Une fois lancé il est aparent a coté de l'horloge tu clique dessus pour le configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 et euh...(je sais, chui chiant mé bon...) comment on démarre le client et comment on se connecte au serveur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et euh...(je sais, chui chiant mé bon...) comment on démarre le client et comment on se connecte au serveur stp ? tu lances le viewer et ensuite tu rentres l'ip et le numéro de bureau. comme ça : 192.168.0.1:1 ensuite, tu entres le mot de passe. c'est pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon eh ben merci beaucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ya un probleme, quand je lance le viewer, y me demande le serveur mais y me dit d'utiliser hote:affichage a quoi ça correspond sioupé ? j'ai mis l'adresse IP mé ça marque "erreur de connection au serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.