Alex_83 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En me balladant pas loin d'une casse, j'ai vu un jour une pile de vieux frigos, avec derrière, les condenseurs. Sur certains frigos, ils font 50x150cm, question watercooling, c'est aps l'ideal... Mais j'en ai trouvé un avec des dimensions de 25x20cm, c'est deja mieux, avec 2 passages. je l'ai juppé pour un ventilo 80mm. C'est le big moma a la facon encore plus jacky et je suis meme pas sur des perfs. voici une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 This page is not available. We're sorry, but this page is currently unavailable for viewing. If this site belongs to you, please read this help page for more information and assistance. For general questions see our main help area, or search for other member pages. Ton lien est mort !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ça doit pas être top top niveau perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ça doit pas être top top niveau perfs j'en doute bien que ça doit etre foireux, mais bon qui tente rien n'a rien, j'ai deja vu un gars qui avait ça.quand j'aurais fait des test je te dirais si ça vaut le coup ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.