Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers corropmus

Dark Rital

Messages recommandés

Alors voilà ca fait un bout de temps maintenant que je me retrouve de temps à autre avec des executables corropues, alors que je viens de le telecharger, pareil pour les zip

ou encore pour des données gravées. Parfois même des mp3 qui marchaient bien avant sont pourris par le pc: le son est bon et tout mais à un moment dans la chanson, bah ça saute une ou deux secondes de la chanson, comme si il avait été mal rippé, alors que je vérifie les mp3 que je rippe et qu'ils sont propres.

Pour les cd c'est assez incompréhensible je trouve parce que par exemple, pour faire un bon cd de programme au gout du jour, je vais reprendre deux ou trois programmes sur un autre cd, et les autres sur le DD. Et bah une fois sur deux, les prog venant de l'autre cd, qui marchent sur ce dernier, ne marchent plus sur le cd que je viens de faire.

Donc c'est pas une question d'usure du cd (surtout que je les préserve de la chaleur et du soleil), c'est plutôt qu'il copie mal le programme...et comment je fais moi?

Je me suis dit que c'était à cause de l'overclocking (2500+@3200+ donc vraiment rien d'éffarant) je sais pas un problème de mémoire tout ça mais bon c'est dejà de la DDR400 (bh5) donc ca devrait suivre...toujours est-il que j'ai remis la fréquence d'origine pour être sur mais tjs des problèmes...

Une affaire de virus alors? bah j'ai déjà fait scan et tout et il ne trouve rien! ah si à un moment Kaspesrki (seulement lui) trouvait un truc (j'ai pas réessayé depuis de scan) qu'il appelait virus furtif et qui se cachait dans les .dll

Sauf que le hic c'est que depuis maintes formatages ont été éffectués, mais toujours la même chose.

Je me demande vraiment d'ou tout cela peut venir, mais c'est vraiment gonflant...si vous avez une idée elle serait la bienvenue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...