Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben ouai je le demande! moi j'adore le fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est le topic sado-masochiste ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 PC INpact : Si tu n'es pas fouté : demande, si tu l'es : partage ! mouais bof... --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mouais bof... +1 --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon alors c'est quand tu veux! je met ma combi en cuir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Seigneur... titia + arafel --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais chute! faut rien dire à teuf hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 n'oublie pas ton TALC tu vas en avoir besoin pour la combi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Seigneur... titia + arafel --> non non Teuf +Titia moi pas connaitre Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 non non Teuf +Titia moi pas connaitre Arafel puté! ce matin, je me suis reveillé avec des katchous de traces de fouet sur le bras! chais pas d'ou ca vient, mais c'est bel et bien là! titia... il me semble bien long... ton fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hé Titia va falloir que tu me donnes des cours moi il s'laisse pô faire.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A j'ai la meme marque de slip que toi nil Sinon Titia ta pas ratté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi jdis, il manque la photo de titia en tenue de cuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Un jour peut-être (si je lui offre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pense a prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je comprends mieux pourquoi Arafel s'est fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si c'est pour poster ce genre de connerie Big Dragon, tu peux t'en passer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si c'est pour poster ce genre de connerie Big Dragon, tu peux t'en passer je pense parceque toi tu n'en postes jamais des conneries tu veux que je quote ou c'est pas utile et en plus tu n'as pas d'humour tout s'explique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ça va on a compris à force que tu n'était pas content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ça va on a compris à force que tu n'était pas content! :prison: Tyrade du banni par jef-nat alias Big Dragon :prison: pas content, C'est tout ?... Jackinow : "mais... Big Dragon : "Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton, par exemple, tenez agressif : "moi, si on m'avait banni de la sorte, je serai descendu à Perpignan, lui casser les dents " amical : "mais c'est déguelasse, quelle injustice ! " descriptif : "il n'y a pas été avec le dos de la cuillère, trop fort le Nil " curieux : "et pourquoi donc ce banissement ? insulte ou indécence ? " gracieux : "aimes tu à ce point le forum que tu es encore là à 4 heure du mat " truculent : "ça alors, tu ne fais pas les choses à moitié, quand tu t'y mets " prévenant : "fait attention la prochaine fois " tendre : "oh le pauvre geek " pédant : "fallais pas fréquenter Guijnor et Arafel " cavalier : " " emphatique : "comment est-ce possible, d'en arriver à cette extrémité, calamiteuse :8 " dramatique : "c'est hallucinant, pourquoi tant de haine " admiratif : "bien joué le deuxième pseudo " lyrique : "est-ce là le résultat de tes exploits à 3Dmark05 " naïf : "c'est quoi un ban " respectueux : "nous on compatit, mais y est pour rien " campagnard : "te v'la ben nan " militaire : "en avant vers saint hélène :naz: " pratique : "comme ça tu pourras regarder la télé " enfin parodiant Cignus-X en sanglot : "On est comme cela a la CONTREX, on n'aime pas qu'on nous casse les C ... :8 " Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit, si vous aviez un peu de lettres et d'esprit Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les huit qui forment le mot : jackinow ! Eussiez-vous eu, d'ailleurs, l'invention qu'il faut, pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, me servir toutes ces folles plaisanteries, que vous n'en eussiez pas articulé le quart de la moitié du commencement d'une, car je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve. :8 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 on dirait du Godard... c'est pas du godard ?? Helas pour moi Tout va bien (ban) Le petit soldat Les carabiniers Soigne ta droite (je) Le Mépris A bout de souffle Bande à part One plus one Le gai savoir l'Eloge de l'amour Passion Pierrot le fou Je vous salue marie Nouvelle vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Un jour peut-être (si je lui offre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Question pour Titia j'ai quelques problèmes au dos n'y aurait'il pas moyen d'avoir moi aussi une petite seance de fouettage?? :copain: Comme je vois que tu fait ca si bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Décidément, je commence à croire que toutes les inpactiennes manient le fouet à leurs heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.