Posté(e) le 1 août 200420 a Nil n'en a pas assez, il en a donc redemandés d'autres Il n'arrive pas à comprendre le sens de ce site internet ayant pour titre Impossible d'afficher la page Il se sent beaucoup mieux Comme quoi il aime ça !
Posté(e) le 1 août 200420 a ya un truc qui me fait peur: c'est que nil est a moitier poil sur toutes les tofs serait t'il exibissioniste??
Posté(e) le 1 août 200420 a C'est moi qui l'ai fait ! (au début) Modifié le 1 août 200420 a par Titia
Posté(e) le 1 août 200420 a C'est moi qui l'ai fait ! vous avez des moeurs bizare par chez vous quand mm
Posté(e) le 1 août 200420 a C'est moi qui l'ai fait ! mais ces photos là aussi on peut les poster dans le topic de Didi, l'atelier Arts J'veux dire, à tout moment on peut avoir besoin de mettre ces photos en fond d'écran C'est que le Teuf avait le dos usé que tu t'es défoulée sur Nil Titia? Modifié le 1 août 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 1 août 200420 a Teuf attention à votre prochaine soirée... il risque d'arriver des bricoles à ton appareil photo...
Posté(e) le 1 août 200420 a qu'est ce que c'est que ce bordel? y pô idée de frpaer des gens comme ca! franchement! encore encore!
Posté(e) le 1 août 200420 a Voilà ce qui peut arriver lorsqu'on abuse de DOOM 3 ... on s'y croirait Sinon la trousse de secours, on l'envoie à quelle adresse ..., si c'est pas déjà trop tard ?!
Posté(e) le 1 août 200420 a Note pour plus tard: ne pas venir aux rencontres entre Inpactiens Quoi que s' ils essayent un truc... le nounours d' 1m95 il se laisse pas faire. Je me rappelle encore le bruit qu' a fait la tete du petit con en 4è lorsqu' il a voulu me taper.. je me rappelle quand je l' ai envoyé cogner contre le mur. Ce son de " Boooooooooong " sourd et sonore.. Hmmm So British !!!
Posté(e) le 1 août 200420 a un maso comme admin...pCi atil une reputation a conserver ? apparament non.... sans commentaires
Posté(e) le 1 août 200420 a et un web sado..... en fait.... pc inpact est une couverture... ils ont un site super hot, mega prive, mega rentable.... mais en public tu peux pas dire, j admin un site sado maso.... d ou PC Inpact.... Nous aurait on menti ?
Posté(e) le 1 août 200420 a Nil a tout de meme mit les liens idiots alors qu'il etait fouetter par ses tortionnaires et les forumeurs Le fouet tu compte le mettre aux encheres quand ? C'est un vraie piece de collection maintenant..... Modifié le 1 août 200420 a par Krapace
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.