Teuf Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Nil n'en a pas assez, il en a donc redemandés d'autres Il n'arrive pas à comprendre le sens de ce site internet ayant pour titre Impossible d'afficher la page Il se sent beaucoup mieux Comme quoi il aime ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ya un truc qui me fait peur: c'est que nil est a moitier poil sur toutes les tofs serait t'il exibissioniste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est moi qui l'ai fait ! (au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pourquoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est moi qui l'ai fait ! oulaaaaa...tous au abris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est moi qui l'ai fait ! vous avez des moeurs bizare par chez vous quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est moi qui l'ai fait ! mais ces photos là aussi on peut les poster dans le topic de Didi, l'atelier Arts J'veux dire, à tout moment on peut avoir besoin de mettre ces photos en fond d'écran C'est que le Teuf avait le dos usé que tu t'es défoulée sur Nil Titia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigma Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Au fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Teuf attention à votre prochaine soirée... il risque d'arriver des bricoles à ton appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je suis bien sur PC INpact, Plaies, Contusions et INPact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oulaaaaa...tous au abris !!! au debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 qu'est ce que c'est que ce bordel? y pô idée de frpaer des gens comme ca! franchement! encore encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Voilà ce qui peut arriver lorsqu'on abuse de DOOM 3 ... on s'y croirait Sinon la trousse de secours, on l'envoie à quelle adresse ..., si c'est pas déjà trop tard ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Note pour plus tard: ne pas venir aux rencontres entre Inpactiens Quoi que s' ils essayent un truc... le nounours d' 1m95 il se laisse pas faire. Je me rappelle encore le bruit qu' a fait la tete du petit con en 4è lorsqu' il a voulu me taper.. je me rappelle quand je l' ai envoyé cogner contre le mur. Ce son de " Boooooooooong " sourd et sonore.. Hmmm So British !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est quoi cet ADMIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 un maso comme admin...pCi atil une reputation a conserver ? apparament non.... sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et un web sado..... en fait.... pc inpact est une couverture... ils ont un site super hot, mega prive, mega rentable.... mais en public tu peux pas dire, j admin un site sado maso.... d ou PC Inpact.... Nous aurait on menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 cest dune evidence mon cher kikitson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Trop fort le nil D'ailleurs on pourrait renomer le smiley en :nil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Nil a tout de meme mit les liens idiots alors qu'il etait fouetter par ses tortionnaires et les forumeurs Le fouet tu compte le mettre aux encheres quand ? C'est un vraie piece de collection maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pov'Nil ... Et après ça vous étonne qu'il ait po envie de travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.