Aller au contenu

QUELLE CARTE GRAPHIQUE ?


mickael.m12

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pc avec WIN XP, athlon 2000XP, 256Mo, DD 80Go, écran plat 15".

Le pb c'est que je trouve que mon ordi est (ou devient) assez lent. Je fais qqs jeux, mais je ne suis pas non plus un joueur acharné.

J'ai lu à plusieurs endroits qu'ajouter une carte graphique permettrait de gagner déjà pas mal.

Le pb, c'est laquelle choisir (je suis pas un expert) pour un budget raisonnable (moins de 200€) et avec laquelle je puisse également regarder des divx sur une télé (16/9e) par l'intermédiaire de l'ordinateur ?

Est-ce que je gagnerai réellement quelque chose ?

Merci de vos réponses (précises pour la carte si possible, j'y connais pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

mais :francais: ca va dans conseil d'achat ca je pense!

pour ta carte, je te conseille ca : Radeon 9600 XT pour 170€

sinon ca: GeForce fx 5900 pour environ le meme prix (elle est un peu mieux que celle au dessus)

avec les 2 tu pourras jouer confortablement a tout (ou presque!) et elles sont toutes dotées d'une sortie télé de qualité (les ATI sont un peu meilleures sur ce point par contre je crois)

si tu veux des fonctions videos alors il y a ca : all in wonder 9800 se, avec ca, tu as l'aquisition video, un tuner télé pour voir a télé sur le pc, sorties et entrées videos, bref le top! et le processeur est puissant pour les jeux (vu que tu n'es pas joueur invétéré, 9800se je pense que ca suffit largement!! :francais: sinon y a moyen (ca dépend des modèles) de la transformer en 9800pro par une manipulation)

voila, pour ne pas dépasser les 200€

si tu peux dépasser d'un peu par contre, alors ceci est le meilleur choix: radeon 9800pro

peu importe la marque, tant que c'est ni powercolor, ni médiamax!

voila :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...