Himura Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Hop là pb résolu: c'est un problème a l'installation de mon modem qui a crée la clé "adiras.exe" et qui faisait merder mon PC. J'ai rien dit sur krosoft Bisoir. Voilà je viens de réinstaller windows, me suis connecté 5 sec à internet sans firewall ni antivirus, et kaspersky me sort qu'il detecte des backdoor dans tous les sens. Il me dit que c'est les fichier tftpxxxx . J'en ai 91 dans mon repertoire system32. Vous, est ce que vous en avez autant?? Là il me resort que le fichier winhlpp.exe est aussi une backdoor! Dns mes processus, j'ai 3 tftp (chose que j'ai jamais vue), 4 svchost (jamais vu autant non plus)... Je pense que j'ai chopé une saloperie, mais quoi? Kaspersky a detecté aucun virus (que les backdoor). Merci pour vos réponses. Suis sous XP. Enfin en ce moement je récupère les MAJ krosoft, je verrais si c'est pareil après...mais là ca continue fort. Bon j'efface tous toutes ces sloperies de fichiers tftp... j' ai adiras.exe qui se lance au démarrage, et je sens que c'est pas un copain lui... Putain XP l'est tellemetn pas au point qu'on a meme pas le temps d'aller choper les MAJ qu'on s'fait attaquer... edit: j'viens de voir le post de capten...putain ils sont chauds en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 edit: j'viens de voir le post de capten...putain ils sont chauds en ce moment! J'aurais vu ton post avant, je t'aurais dit exactement prail que moi. Mainteant, la prochaine fois que j'installe windows, je fais les choses dans l'ordre, c-à-d Install Win/Firewall/Antivirus et tout a la fin, connexion internet. Ca m'évitera beaucoup de tracas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.