airmick1977 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour à tous. On voit beaucoup d'info sur le fais d'overclocker un Intel Pentium 4 Extreme Edition avec un vapochill pour le refroidir. Ce qui permet d'avoir un exellent refroidissement pour l'overclocker de façon extrème. Mais je ne trouve pas d'info semblable pour le AMD64 FX series. Voir à combien on peut le pousser, si cela est bien stable, etc. On comparatif entre un AMD64 FX series VS Intel Pentium 4 Extreme Edition refroidis avec un vapochill pour voir lequel des deux systèmes est le plus performant. Je vous remercie d'avance pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben ca fonctionne tres bien Non sans dec,il est parru un article(comparatif)entre un p4EE a 4ghz et un fx-53 a 2.8ghz avec ce type de refroidissement... Cherche sur google,tu trouveras surement ton bonheur! Si tu veux des infos sur le vapo ou le fx,tu n'as qu'a demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je viens de trouver le lien du comparatirf: http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=65000288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.