l3ozo Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut tt le monde, mon probleme est le suivant mon pc ne boot plu, les 3 premieres secondes st normales et aqres ca s arrete, sachant ke je n ai pas d image a lecran. j ai essaye le clear cmos et enlever le plus possible de composant et ca marche tjrs pas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Est-ce qu'il fait des bips super chiant a entendre??? Sinon test chaque composant un par un etc... (test surtout ta ram et ton alim ca vien souvent de ca les prob de boot comme ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 non pas de bip .... juste un numero sur la cm : 25 pour l alim et la ram je v essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ton manuel n'indique pas à quoi ce rapporte le code 25? ça pourrait aider à pister le problème enfin vu les symptômes ça fait penser à un composant qui a laché, mais bon, on va peut-être pas se précipiter entends-tu les durs gratter comme si l'OS se chargeait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 pas de code 25 ds le manuel, ce ke je ne comprend pas d ailleurs oui les dd st allumes; temoin lumineux + bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 faut regarder les appendices aussi ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/manual/english/ai7.pdf 25 : Early PCI initialisation - Enumerate PCI bus number - Assign memory & I/O ressource - Search for a valid VGA device & VGA BIOS, and put-it in C000:0 peut-être vérfier la CG pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 1 minute de silence pour ma 9600 XT SVP certainement morte au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.