Aller au contenu

Alimentation Gefroce 6800GT


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je viens d''avoir une Geforce 6800Gt de Albatron ( magnifique carte ) et un Athlon 64 3400+ , j'auria voulu savoir , si l'alimentation fournie par le boitier Advance Zorro 8066

serait suffisant pour alimenter ces composant et j'ai aussi l'attention de rajouter un graveur DVD multiformats de LG , je voudrais donc savoir si l'alimentation sera assez puissant pour prendre en charge ces differents composants.

Merci d'avance pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une alim noname...donc elle aura sans doute du mal...perso je te conseille le alims LC Power ou Fortron...pas trop chères, silencieuses, relativement puissantes et stables...que demander de plus...

La Fortron 400W FSP400-60PN(FN) (environ 70€ avec frais de port)

LD0000405292_2.jpg

La LC Power 420 Watts Super Silent Gold (environ 45€ avec frais de port)

00087348.jpg

La LC Power 550 Watts Super Silent Gold (entre 60 et 80€ avec frais de port)

Pas de photo...c'est la même que celle ci-dessus mais en noir et en plus puissant

Pour l'alim ben la Fortron est un peu mieux que la LC Power 420W...mais elle est plus chère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta reponse , mais moi ce qe je voudrais ce serait un boitier avec une alim fournie avec , j'avais vu une chez Antec , c'est la Antec SX1040B II qui coute environ 100 € avec une alim de 400 Watt , est-ce que c'est aussi de Noname ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans ma signatureça marche 24/24 depuis quelques mois et " no problemo " avec cette alim SMARTPOWER juste :ouioui: un peux bruyante

mais un peut pas tout avoir :ouioui:

trés content de mon 1040II :byebye:

mai a ta place je prendrais le 1080amg ou le sonata, les alim sont des meilleurs qualité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c une alim de bonne qualité.

Perso je connais une dizaine de personnes qui ont ce boitier avec l'alim d'origine...ben rares sont ceux qui n'ont jamais eu besoin de la changer...pour faute de claquage...elle ne suporte pas bien le fait de rester en charge trop longtemps...

J'ai oublié de préciser que leur config était relativement chargée...générallement, cg Radeon9800 ou+ ou GF FX5900 ou+, proco AMD Athlon oc, beaucoup de disques durs (4 ou +)...beaucoups de ventilos pour refroidir le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas ue je vais overcloker ce materiel est dejà assez puissant :chinois: . Je me prends la 1080 , et ça devrai aller parceque je fais certes du 24/24 heures et 7j/7 mais je n'ai pas beaucoup de perepherique. Encore merci pour votre aide :roll: elle me fut tres precieuse. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...