Aller au contenu

[XP] Style XP et la désinstallation

playstation.2.fg

Messages recommandés

Slt,

Voila, je viens d'installer StyleXP 2.11.

Mais ce prog me bouffais beaucoup trop de ressources quand je jouais.

J'ai donc voulu le désinstaller. Mais là, gros problême : ce message est venu à mon écran :

error.JPG

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à désinstaller ce programme comme il faut avant que je ne passe à une autre méthode que j'aime un peu moins (je vire son dossier d'install et tout ce qui concerne ce fou** prog de la base de registre et du menu démarrer).

Merci d'avance.

euh...................................................................................................................essaye une version antérieure alors.........................................................j'promets rien........................................................................sinon bah efface le dossier et vire les clés inutiles de ta BDR..................................... perso je vois rien d'autre à faire dsl.........................................

C'est bien ce que je pensais, mais je voulais voir s'il n'existait pas une autre façon un peu moins radicale c'est tout.

Mais je vais encore un peu attendre pour voir si ils sortent pas une autre version que je pourrais installer par dessus et virer proprement.

Voila, je vous remerci et je vous tiendrais au courant.

Est-ce que tu as essayé la désinstallation via Tweak UI ?

J'avais réussi à désinstaller un Borland 'collant' avec ce soft alors qu'avec ajout/suppression de programmes, il n'y avait rien à faire ...

En espérant que ca t'aide ...

PS : il y a d'autres softs du genre mais je n'ai plus les noms en tête :incline:

PS2 : regarde Total Uninstall peut-être.

Je préfère pas utiliser des progs de désinstallation, car ils foutent un peu trop le bordel.

Donc je préfère laisser StyleXP "en mode dormant" pour l'instant, c'est à dire que je l'ai entièrement désactiver (il y a une option qui permet de le faire) et de ne pas la lancer et d'utiliser les "magnifiques" skin de Windows par défault.

Je ferais une mise à jour de StyleXP quand elle sera sortie, ainsi je pourrais voir si ça me fais le même problême de désinstallation ou pas.

Et sinon la solution ultime : désinstalation "manuelle"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...