playstation.2.fg Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Slt, Voila, je viens d'installer StyleXP 2.11. Mais ce prog me bouffais beaucoup trop de ressources quand je jouais. J'ai donc voulu le désinstaller. Mais là, gros problême : ce message est venu à mon écran : Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à désinstaller ce programme comme il faut avant que je ne passe à une autre méthode que j'aime un peu moins (je vire son dossier d'install et tout ce qui concerne ce fou** prog de la base de registre et du menu démarrer). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Réinstalles le (par dessus) et essayes de le virer à nouveau. Sinon installe une version plus récente s'il y en a une par dessus et essaye à nouveau de le désinstaller. Au pire tu fais comme tu dis: tu vires le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le réinstaller par dessus ça n'a pas marcher. Sinon pour la nouvelle version, ça va etre un peu dure : c'est la dernière version sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 euh...................................................................................................................essaye une version antérieure alors.........................................................j'promets rien........................................................................sinon bah efface le dossier et vire les clés inutiles de ta BDR..................................... perso je vois rien d'autre à faire dsl......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 et que dois-je prendre ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est bien beau ce que tu m'a donner, mais si je veux faire ça : Allez sur ajout/suppression de programme et suivre la procédure de celui-ci encore faut-il que la procédure se lance . Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 dégage le dossier...y va pas faire sa chochote ton windows ! Là je vois vraiment pas ce que tu peux faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ben dans ce cas...fé tout peter...y compris dans le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est bien ce que je pensais, mais je voulais voir s'il n'existait pas une autre façon un peu moins radicale c'est tout. Mais je vais encore un peu attendre pour voir si ils sortent pas une autre version que je pourrais installer par dessus et virer proprement. Voila, je vous remerci et je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Est-ce que tu as essayé la désinstallation via Tweak UI ? J'avais réussi à désinstaller un Borland 'collant' avec ce soft alors qu'avec ajout/suppression de programmes, il n'y avait rien à faire ... En espérant que ca t'aide ... PS : il y a d'autres softs du genre mais je n'ai plus les noms en tête PS2 : regarde Total Uninstall peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je préfère pas utiliser des progs de désinstallation, car ils foutent un peu trop le bordel. Donc je préfère laisser StyleXP "en mode dormant" pour l'instant, c'est à dire que je l'ai entièrement désactiver (il y a une option qui permet de le faire) et de ne pas la lancer et d'utiliser les "magnifiques" skin de Windows par défault. Je ferais une mise à jour de StyleXP quand elle sera sortie, ainsi je pourrais voir si ça me fais le même problême de désinstallation ou pas. Et sinon la solution ultime : désinstalation "manuelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.