half-life Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais bah moi je part mardi et je suis bien content de changer de bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pas de vacances je l'ai prise en decembre 2003 et janvier 2004 j'étais à LA REUNION soleil pitain!! ct de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca y est mes vacances sont terminées c'est la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu n'étais pas obligé de le dire comme cela... ca y est mes vacances sont terminées c'est la fin du monde. Tu pouvais faire référence au nouveau pseudo de Guij, tout le monde aurait compris... ca y est mes vacances sont terminées c'est Guijnor Il fait bon dehors non => [ ] --PS-- Tu as passé de bonne vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouais elles étaient trop bien mais elles ont passées trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 La je suis au Guatemala, comme prevu... Ca fait plaisir de se dire que ses parent sont a plus de 6000 km Un peut trop de tarentules a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ZinZin -> C'est gentil pourtant les tarentules... half-life -> Ca passe toujours trop vite...le mieux est de ne pas utiliser de montre et de ne pas écouter la radio / regarder la télé...on se rappelle plus de la date...on se dit qu'on est a deux mois de la rentrée alors qu'en fait on est presque la veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On a pas cor édité le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 On a pas cor édité le titre ? qu'est ce que tu veux dire par là? et en + j'ai remarquer que le titre de mon sujet a changer sans que je le demande est ce que c'est normal? et pour répondre a ta question charles.w eh bien y'a des fois ou je ne savait meme pas quel jour on etait et puis pendant les vacances j'ai meme pas regarder la tele ni écouté la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je suis revenu de tunisie, mais y avait meme pas de jolie francaise pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 meme pas parti cette année, z"é pas zust.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 qu'est ce que tu veux dire par là? C'est écrit VAVANCES dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi je reviens de la côte ... ( ouais j'dis côte, côte d'azur ça fait hasbeen ) Assez génial, triste de savoir qu'on approche de la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.