Aller au contenu

Vous étiez où en vavances

half-life

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Tu n'étais pas obligé de le dire comme cela...

:fou:  :pleure: ca y est :pleure:  :pleure:

mes vacances sont terminées :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure: c'est la fin du monde. :pleure:

Tu pouvais faire référence au nouveau pseudo de Guij, tout le monde aurait compris...

:pleure:  :pleure: ca y est :pleure:  :pleure:

mes vacances sont terminées :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure: c'est Guijnor :pleure:

:humour::non::keskidit:

Il fait bon dehors non => [ :transpi: ]

--PS--

Tu as passé de bonne vacances ?

ZinZin -> C'est gentil pourtant les tarentules... :vomi2:

half-life -> Ca passe toujours trop vite...le mieux est de ne pas utiliser de montre et de ne pas écouter la radio / regarder la télé...on se rappelle plus de la date...on se dit qu'on est a deux mois de la rentrée alors qu'en fait on est presque la veille... :yes:

On a pas cor édité le titre ? :eeek2:

qu'est ce que tu veux dire par là?

et en + j'ai remarquer que le titre de mon sujet a changer sans que je le demande est ce que c'est normal? :reflechis:

et pour répondre a ta question charles.w eh bien y'a des fois ou je ne savait meme pas quel jour on etait :transpi: et puis pendant les vacances j'ai meme pas regarder la tele ni écouté la radio :corde:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...