kamusy Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je voudrais savoir si cette carte mere accepte la ram 3200 ? car je suis en 2700 ( de base ) et je voudrais changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 quel est le chipset (CPU-Z peut te le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si on ce fit on celle page La apparament pas, donc afin de ne pas courrir de risque prend de la 2700 (évite juste la noname...Windows est assez capricieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 effectivement c'est un KT400, il supporte pas la DDR400 je me disais aussi, je trouve pas la carte sur le site de Gigabyte forcément c'est une mobo faite spécialement pour fujitsu donc tu n'as pas vraiment intéret à changer suivant la souplesse que t'offre BIOS et processeur, tu peux toujours optimiser en FSB166 si ton système est en FSB 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.