msi400 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 voici ma config: Windows Xp Gold 5.5 + SP1 Directx 9.0c Drivers Nvidia 61.76 Alim 400W Carte mère Asus A7N8X2.0 Deluxe Athlon Xp1800+ Geforce4 MX440SE 64 Mo DDR 512 Mo DDR PC2700 ( 2 X 256 ) Maxtor 80 Go UDMA133 et maintenant voici mon problème: je viens d'acheter le Jeux Gorky 17 qui était en promo en carrefour sur l'emballage il y a de marquer qu'il accepte du 95 au XP je l'install donc et l'orsque je joue les graphisme des personnage se noie dans le decors j'explique: en faite ont a l'impression que le jeux serai en deux niveau superposer que le premier niveau du haut ce serai les grahisme et que les perso et les ennemis serais dans le niveau en dessous du premier, cela fait que je voie les perso a travers les decors ( en partie ) si quelqu'un peut m'aider, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'avais eut le même genre de soucis il y a quelques temps de ça. j'avais résolu le problème en sélectionnant, dans le menu du pilote d'affichage "rendu logiciel". Et là, ça passait impecc ! Bon courage, tu verras, on a jamais assez de munition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi400 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci a toi je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi400 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 ok cela fonctionne , mais graphisme minable je ne comprend pas pourquoi on ne peut activer l'option materiel merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.