lepiaff Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Salut a tous!!! voila je suis fan de MMORPGs, mais je n'en connait peu parsque je viens de decouvrir ce type de jeu.Alors parlons en.Qu'elles sont les meilleur MMORPGs et yen a t'il des gratuits? Bon je sais que a venir Eerquest 2,Wow et ryzom vont peter mais si on veut pouvoir jouer faudra banquer tous les mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinyu Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 a ma connaissance y'en a qu'un seul gratuit http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/pri...tale/12369.html Apres je eux pas trop te renseigner, j'ai jamais joué a ce genre de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 je l'ai essayé!! il n'est plus gratuis j'ai l'impression.merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinyu Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 ouais j'ai ete voir visiblement il n'est gratuit que jusqu'au niveau 39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.