lepiaff Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut a tous!!! voila je suis fan de MMORPGs, mais je n'en connait peu parsque je viens de decouvrir ce type de jeu.Alors parlons en.Qu'elles sont les meilleur MMORPGs et yen a t'il des gratuits? Bon je sais que a venir Eerquest 2,Wow et ryzom vont peter mais si on veut pouvoir jouer faudra banquer tous les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 a ma connaissance y'en a qu'un seul gratuit http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/pri...tale/12369.html Apres je eux pas trop te renseigner, j'ai jamais joué a ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je l'ai essayé!! il n'est plus gratuis j'ai l'impression.merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouais j'ai ete voir visiblement il n'est gratuit que jusqu'au niveau 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.