lepiaff Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut a tous. Voila je voudrais essayer d'overclocker ma carte graphique sachant qu'elle est vieille et que je vais changer d'ici peu mon pc, si quelqu'un peu maider a trouver ma futur configue... ma carte:NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 PRO 16 MO voila pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Coolbits ou Rivatuner Mais y'a pas vraiment d'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pour ta futur cg dis ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je sais qu'il n'y a pas grand interet c'est juste histoire de me faire la main lol pour ma prochaine carte g je pense metre environ 250€ quest ce que vous en pensez?on ma conseiller en masse la ati radeon 9800 pro 128 MO je susi ouvert a tout reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui 9800 pro c parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 vraiment? c'est pas mieu NVIDIA alors? pensez vous qu'il est importent d'investir pour la meme en model 256MO? et pour overclocker? personne veut bien m'expliker? sinon je voudrais bien overclocker mon proce ossi, c'est un intel pentium 3 733Mhz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour l'oc, celui de la carte grafik, tu installe des logiciel comme riva turner ou powerstrip (cherche sur cubic ou telecharger.com) et tu pourra l'overclocker, c tres intuitif..... pour le proc, ca l'est moin, il fo que tu aille dasn le bios (au demarage il fo apuyer sur une touche speciale) et que tu change le FSB.... tu l'augmente de qq pt et tu redemarre.... et ca y est ton proc est oc, apres il fo recommence l'operation pour l'oc plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 umm ok je pensais pas que c'etais un tru comme ca ^^ merci je vais lesser mon intuition prenre le devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGGoD Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pour ta question si il faut prendre un modèle 128 ou 256 Mo, Je dirai que la réponse est doom 3.... En effet ce jeu réclamera énormément de mémoire a taz carte graphique... Pour te donner une idée, pour pouvoir y jouer en Ultra Quality, ta CG doit posséder 512 Mo de mémoire ( ces cartes n'existent pas encore...) Donc n'ésite pas, fonce sur la 256.... ou attend quelques mois que les modèles a 512 Mo sortent pour pouvoir profiter pleinement des jeux a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ola... ok je vous remerci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.