Aller au contenu

[LOGICIEL] sauvegarder ses mails & ses adresses


Himura

Messages recommandés

Salou,

voila je voudrais sauvegarder mes messages d'otlook 2003 ainsi que mes contacts (je n'ai pas de liste de contacts, j'apprends la plupart des adresses e-mails). J'ai essayé le soft de krosoft pour ça, et il m'a crée un fichier .pst de 265ko, ce qui me parait pas beaucoup. Comment je fais pour avoir une confirmation que tous les mails que j'ai reçu ainsi que mes adresses sont bien sauvegardées? J'ai des mails très importants et il faut que je formate très bientot, car mon PC en chie de + en + depuis quelques semaines... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire :francais: , j'y avais pas pensé au début... :D

Sinon, parcequ'une action - aussi simple soit-elle - sous windows sans erreur (incompréhensible), c'est pas possible, au bout d'un moment il me dit "espace insuffisant pour effectuer l'opération" (un glisser-déposer quand même...), alors que sur la partition il reste 5Go...il me sort la même connerie sur une autre partition où il reste 4Go... Alors peut etre qu'il parle pas d'espace disque, mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit alors... Heureusement il me restait que 5-6 messages importants à sauvegarder... du coup -> enregistrer sous... (et ca marche !)

je vais peut etre télécharger open office du coup... et puis quand linux sera au point pour les jeux, je crois que je changerai d'OS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaux tard que jamais....tu ouvres l'explorateur windows/ disque local c/documents and setting, en dessous de all users il y a un nom que tu as entré, application data /identities/microsoft/ outlook express , la tu as tout ce qui concerne tes mails, tu copie et colle la ou tu veux ( sur une autre partition et après reinstall, tu refais le même chemin ( mais avant faut que tu ai utilisé outlook, donc tu t'envoi un mail ) et tu re copie /colle en lieu et place et tu recupère le même outlook qu'avant, ouf... pour tes contacts y suffit d'exporter ton carnet d'adresse (outils/carnet d'adresses/fichiers/exporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...