Blink Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 je serais bien interressé de connaitre combien le mod lui a couté a la realisation... Ouais moi aussi. Des mods commes Orac = $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c pas vraiment la matiere premiere qui est chere,mais plus les outils qu'ils te faut pour un tel mod. une fois que tu as les outils adequats les qq m² de plexi pour orac ou meme le mod de piloux c pas extremement cher. par contre c clair que si ils commencent a integrer des lcd et autre trucs du genre ca a vite fait de douiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Kler les LCD c'est tres chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pas si cher que sa, quand tu regarde que sur noky ils reussissent a avoir des LCD graphique pour presque rien : 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais mais attention les LCD bien moches,les 4*20 caracteres bien bien laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui c'est clair les materiaux c'est rien. pour mon mod plexibox, la plaque de 50x150cm de 4mm a couté 30 euros. mais quand tu regarde les outils qu'ils ont, tu pleure en pensant aux pauvres scies a main que t'as dans ton garage... quoique le mod orac a du lui couter bien cher en tuyaux de douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 quoique le mod orac a du lui couter bien cher en tuyaux de douche c'est Clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tiens je vais lancer un topic sur le prix des mods des Inpacticiens pour voir un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pour son pc demo piloux est subventionner par gabe newell alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Quand j'ai vu les pieces c'est la premiere chose a laquel j'ai pensez alors Et puis si il est malin, il fais payez une CN pour les decoupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi aussi je veux etre subventionné par gabe newell pour modder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.