Aller au contenu

config pour jeux pas trop cher


boub01

Messages recommandés

Salut,

bon dans 3semaine ça va etre la fin de mon boulot d'été donc ya un peu d'argent qui va rentré et comme pour le moment ma config date de 5-6ans j'ai vraiment envi de changer car pour les jeux je fait plus rien tourné :chinois: .

Donc ma nouvelle config serai pour un peu de bureautique, beaucoup d'internet et surtout pouvoir faire tourné les prochains jeux qui vont sortir. Je recherche pas les meilleurs graphismes mais un machine pour pouvoir avoir le plaisir de jouer a ces jeux.

le probleme c'est que je vais etre très limite pour le budget alors je voudrai quelque chose de fonctionnel pour le moment et que je pourrai upgrader un peu dans quelque mois pour gagner en perf.

voila ce que j'ai choisi pour le moment:

proc AMD athlon XP 2400+

CM Asus A7N8X-E deluxe

DDR samsung 256Mo pc3200

DD 40G 7200trs/min IDE

CG Leadtek FX5700 128Mo

j'aimerai un conseil sur le choix d'un ventirad qui pourrai y aller mais pas trop cher et aussi si je pourrai overcloké un peu et sans probleme pour gagner en perf avec cette config

que pensez vous de mes choix? quel point sera a amélioré?

on ve dire que mon budget se situe entre 400 et 450€max sachant que j'ai prévu 180€ pour ecran, clavier, boitier et alim.

EDIT: il me faut le LAN avec la carte mere c'est pour ça que j'ai choisi celle la voyant qu'elle avait le DUAL LAN comme ça ça m'évite de rajouter une 2ieme carte (enfin je l'ai deja mais si ça pourrai faire plus de place dans le boitier ça sera pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le conseil du Zalman, en plus il rentre bien dans mon budget il est a 22€ juste a coté de chez moi.

Et donc avec ce proc, carte mere et le zalman je pourrai overcloké sans trop de difficulté ? et aussi est-ce que ça vaudrait le coup de mettre 15€de plus et prendre un 2600+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...