Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes après suppression de spy-wares


ZinZin

Messages recommandés

Je balance le screnshot directement c'est plus clair pour tous le monde (dsl pour la taille je modif des que j'ai le temps :$)

dll.JPG

J'explique le topo, hier je fait mon petit scan ad-aware mensuel, seulement ad-aware me previent que certains softs ne pourront être supprimé qu'au prochain redemarrage. Je me dit "très bien!", je reboot, ad-aware se lance, il supprime les cochoneries...

Redemarrage suivant: --> screenshot, et aussi la barre de lancement rapide disparait (a chaque rebbot en fait) je suis obligé de la faire reapparaitre en faisant clic gauche sur le menu demarrer etc.... ennuyeux

HELP

;):chinois::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben grace a google, j'ai peut être trouvé la solution a ton problème...

La zone de lancement rapide disparaît à chaque redémarrage :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit

2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

3) Vérifiez que la valeur chaîne Userinit ne contient que ces données : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Au besoin procédez aux modifications en supprimant, par exemple, ces données : wsaupdater.exe

4) Dans l'explorateur Windows lancez une recherche sur le nom du fichier rajouté et supprimez toutes les occurences trouvées.

5) Redémarrez votre ordinateur et scannez votre système en utilisant un antivirus parfaitement à jour. Astuce transmise par H. Boisson de Fonvent.

Vu sur : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm

Je crois aussi que je viens de trouver la solution pour l'horloge de Windows folle qu'un autre INpacticien avait rencontrée...faut que je retrouve le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de lancement rapide, ca doit être un joli bug de Windows...j'ai la même chose...avec la barre de langue qui veut pas disparaitre...enfin, faudait que je regarde sur Google si je trouve quelque chose sur le sujet...

t'a essayé pour ta barre des langue les options regionales du panneau de configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...