frenchline Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 bonjour, J'ai firefox 0.9.1 est régulieèrement celui-ci revois toutes le spage vers google. par exemple je tape l'adress de pcinpact http://www.pcinpact.com/ et ca me revoie sur google! pour l'instant je me contente de mon pauvre IE, qqn a t'il le meme probleme??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Heu t'es sur que tu utilse bien la barre d'adresse ? Pasqu'a coté t'a une barre de recherche Google (ou n'importe quel autre moteur de recherche d'ailleurs...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 nan je suis sur, ce n'est pas une erreur de manip, vu que ca marche un peu au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Ben j'ai jamais eu le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 houlà, ben en effet, c'est bizarre. . - Essaye de reinstaller Firefox - essaye d'installer la version 0.9.2 - passe un coup d'ad ware , spybot - tu sais, à partir de google, on peut rejoindre pcinpact . bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 mon pc est tout neuf, donc spyware je pense pas, j'ai rien installé encore. mais j'ai deja rencontré ce prob sur un autre ordi, le rezo y est a mon avis pour quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.