July 31, 200421 yr bonjour, J'ai firefox 0.9.1 est régulieèrement celui-ci revois toutes le spage vers google. par exemple je tape l'adress de pcinpact http://www.pcinpact.com/ et ca me revoie sur google! pour l'instant je me contente de mon pauvre IE, qqn a t'il le meme probleme??!
July 31, 200421 yr Heu t'es sur que tu utilse bien la barre d'adresse ? Pasqu'a coté t'a une barre de recherche Google (ou n'importe quel autre moteur de recherche d'ailleurs...)...
July 31, 200421 yr Author nan je suis sur, ce n'est pas une erreur de manip, vu que ca marche un peu au debut
July 31, 200421 yr houlà, ben en effet, c'est bizarre. . - Essaye de reinstaller Firefox - essaye d'installer la version 0.9.2 - passe un coup d'ad ware , spybot - tu sais, à partir de google, on peut rejoindre pcinpact . bon courage
July 31, 200421 yr Author mon pc est tout neuf, donc spyware je pense pas, j'ai rien installé encore. mais j'ai deja rencontré ce prob sur un autre ordi, le rezo y est a mon avis pour quelque chose!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.