frenchline Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour, J'ai firefox 0.9.1 est régulieèrement celui-ci revois toutes le spage vers google. par exemple je tape l'adress de pcinpact http://www.pcinpact.com/ et ca me revoie sur google! pour l'instant je me contente de mon pauvre IE, qqn a t'il le meme probleme??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Heu t'es sur que tu utilse bien la barre d'adresse ? Pasqu'a coté t'a une barre de recherche Google (ou n'importe quel autre moteur de recherche d'ailleurs...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 nan je suis sur, ce n'est pas une erreur de manip, vu que ca marche un peu au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben j'ai jamais eu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 houlà, ben en effet, c'est bizarre. . - Essaye de reinstaller Firefox - essaye d'installer la version 0.9.2 - passe un coup d'ad ware , spybot - tu sais, à partir de google, on peut rejoindre pcinpact . bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mon pc est tout neuf, donc spyware je pense pas, j'ai rien installé encore. mais j'ai deja rencontré ce prob sur un autre ordi, le rezo y est a mon avis pour quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.