MissZaza Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, Je voudrais m'acheter un graveur DVD/CD. Le problème c que je ne sais pas du tout quoi choisir !! Je ne fais pas une utilisation intensive du graveur donc pas la peine de prendre du haut de gamme. Alors qu'est-ce que vous me conseillez comme marque, vitesses, etc... ? Et aussi quelle marque il faut eviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 le pioneer d07 ou si tu veut un double couche le nec 2510 pour les medias: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Regarde le test de HFR...ici pour les graveurs sony et lite-on en double couche...pour les simple couche, pioneer powaaa...mais le Nec est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleger91 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 à mon sens tu as 2 options : - si tu veux impérativement avoir un x2 couche, opte pour le NEC2510...mais tête de lecture vraiment moyenne...cf sur hfr le post dédié - si tu veux suivre progressivement la marche du gravage, opte pour un dvr107 neuf ou d'occaz (simple couche)...qualité vraiment supérieure aux NEC, HP et consorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer12345 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et le Lite-On SOHW 832S, il est pas bien au niveau des double couches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 cherche plus le voici " le graveur dvd " ou 139 euros ...............pour la rentré.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer12345 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Vi mais le 832S, il a des problèmes au niveau de la gravure/lecture ou c'est un bon achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 personnellemnt je vient d'acquerir celui ci double couche et surtout tous les format y compris le dvd ram Graveur Multi-formats et double couche LG GSA-4120B : Format de disque en écriture : DVD-R (8x), DVD-RW (4x) DVD+R (12x), DVD+RW (4x) DVD+R9 (2,4x) DVD-RAM (x5) CD-R (40x) et CD-RW (24x) Format de disque en lecture DVD (12x) CD (40x) Supporte les modes : Packet Writing, TAO, SAO, DAO, Raw & Over-Burn Temps d'accès moyen : DVD-ROM : 145 ms DVD-RAM : 165 ms CD-ROM : 125 ms Interface : ATAPI Mémoire tampon : 2 Mo avec fonction Buffer Under-run (protection contre les ruptures de tampon) Poids 0,9 Kg http://www.materiel.net/detailm_GSA-4120BBUL.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.