Aller au contenu

Aide pour tuning


vinc'

Messages recommandés

oué il é cool ce boitier je l'aime bien apar kk truk du styl l'interieur de la portiere et l'emplacement des lecteurs ki et tou simple en pvc noir ... sinon cki é super c la baie 5"25 visible (pour un rheobus par exemple), le plexi du coté ki pa mal et lemplacement du HDD transversal ... enfin voila sii kkun dotr a ce boitier et ki koné d astuce pour arangé cé pti défo ki me le diz ... merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il é cool ce boitier je l'aime bien apar kk truk du styl l'interieur de la portiere et l'emplacement des lecteurs ki et tou simple en pvc noir ... sinon cki é super c la baie 5"25 visible (pour un rheobus par exemple), le plexi du coté ki pa mal et lemplacement du HDD transversal ... enfin voila sii kkun dotr a ce boitier et ki koné d astuce pour arangé cé pti défo ki me le diz ... merci a tous !

excuse moi de te demander pardon... mais :

big_025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait tu met un neon a l'interieur et voila tu va dire partout voué moi j'ai une tour tuning.Deja que le prétunné c'est pas terrible la c'est meme plus pré c'est tunné tu peu pus rien faire sur un boitier comme ca.Le tunning ou tu fait rien ca serre a rien.Bientot peugeot vont sortir la 206 pré tunné,est tout le monde va l'acheté.Donc ca c'est une tour personnalisé mais dans personnalisé il y a perso , c'est toi qui doit faire tout le boulot.Nan franchement achete une jolis tour en allu ou ce que tu veux puis mod la toi avec tes ptit main et ta tete.Voila.

C'etait un comuniquer du ccpt (comité contre le pré-tunné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela suffit maintenant cher monsieur !

En fait j'avais pas été voir la tour c'est vrai que la tu ne peux plus rien faire dessus là!

Et c'est pas très très joli en plus ! Je trouve ca vraiment chargé comme boitier ! Ca me donne envie de taper les gens tellement c'est aggressif comme design !

Ca VA comme ca ALex ?? maintenant je les corrige ....:mdr2::D

a++

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincerement désolé cher monsieur, mais sur INpact les perches tendues comme ça on les rate pas!

(je me suis deja fait avoir)

bon sinon le pc est sympa si on a 2 mains gauches et pas confiance en soi pour modder, mais meme a la limite y'a mieux comme boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Comme l'a dit Kaliptoce, ca sert a rien d'acheter une tour prétuné si c'est pour dire "moi j'ai une tour tunner", on pourra te repondre que t'as aucun mérite car t'auras rien fait dessus a part ajouter un néon, et si pour toi le tunning c'est ca bah tant pis mais tu vies pas sur la meme planete que nous en tout cas.

Moi je te conseil de t'achter une autre tour non pré tunner et la modifier a ta guise car l'a t'auras quelque chose de vraiment personnel...

UN BEAU BOITIER TUNNER CA SE MERITE :eeek2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...