Aller au contenu

Mon WC


Krapace

Messages recommandés

J'ai fait un peu (un peu hein :roll: ) le tour et j'ai decidé d'y passer.J'hesite entre plusieurs pieces alors si vous pouviez m'aider :roll:

Les rad : Cooltek LIQUIDFREEZER TRIPLE ou AQUACOMPUTER RADIATEUR AIRPLEX EVO 360

Les reservoirs : Noise Isolator 280 ml ou Tank O matic 280 ml

LEWB je sais pas trop encore ( peut etre un X_Freezer et pour la pompe une Eheim 1048

Voila j'attend vos avis et critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu croit ? Bon je vais suivre ton conseille Ho Dieu du WC :D

Mais ca va etre chaud pr commander vu que je capte rien a l'allemand :chinois:

edit: bon voila le kit(Wasserkühlung SET-BLACKLORD240 - Radiator BlackLord240 schwarz mit Ständer mit 2x Sharkoon 120mm Lüfter power, Pumpstation mit Eheim 1048 740, 11x8x1,5 PVC-Schlauch mit Schraubanschlüsse, CPU-Kühler 1A-HV2 saphir-blau mit Halter für INTEL Sockel 478) et je reprend un blacklord 120 a coté ca fait du 217€ en tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi le 120 pour le CPU et 240 apres ? L'inverse aurai surement été mieux puisque tu dissipe un max de chaleur avant de refroidir le CPU puis tu passe par le 120 pour la CG par exemple...

la t° est quasi la même dans tout le circuit :invasion:

enfin ce que je veux dire c'est surtout que l'INpact n'est pas très important dans un circuit homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, jvien encore d'apprendre un nouveau truc, et je me perfectionne en WC :pleure:

Désolé pour mes questions :pleure:

ce que tu as dis n'est pas faux, la théorie est la bonne, par contre en situation ce n'est pas un facteur réellement important vu les écarts de t°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...