Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai fait un peu (un peu hein ) le tour et j'ai decidé d'y passer.J'hesite entre plusieurs pieces alors si vous pouviez m'aider Les rad : Cooltek LIQUIDFREEZER TRIPLE ou AQUACOMPUTER RADIATEUR AIRPLEX EVO 360 Les reservoirs : Noise Isolator 280 ml ou Tank O matic 280 ml LEWB je sais pas trop encore ( peut etre un X_Freezer et pour la pompe une Eheim 1048 Voila j'attend vos avis et critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 prends toi un Kit chez 1A-Cooling avec un 240 BlackLord + un 120 BlackLord à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouais tu croit ? Bon je vais suivre ton conseille Ho Dieu du WC Mais ca va etre chaud pr commander vu que je capte rien a l'allemand edit: bon voila le kit(Wasserkühlung SET-BLACKLORD240 - Radiator BlackLord240 schwarz mit Ständer mit 2x Sharkoon 120mm Lüfter power, Pumpstation mit Eheim 1048 740, 11x8x1,5 PVC-Schlauch mit Schraubanschlüsse, CPU-Kühler 1A-HV2 saphir-blau mit Halter für INTEL Sockel 478) et je reprend un blacklord 120 a coté ca fait du 217€ en tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai une petite question : Je compte integrer le blacklord dans ma tour dans le "toit" . Le ventilo je le met audessus ou endessous du rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu perces ta tour sur le dessus et tu met les deux ventilos en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 ce serait juste pour le 120 , le 240 il sera a l'exterieur (le 120avant le proco le 240 apres) je met donc le ventilo au dessus (contre la tour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pkoi le 120 pour le CPU et 240 apres ? L'inverse aurai surement été mieux puisque tu dissipe un max de chaleur avant de refroidir le CPU puis tu passe par le 120 pour la CG par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pkoi le 120 pour le CPU et 240 apres ? L'inverse aurai surement été mieux puisque tu dissipe un max de chaleur avant de refroidir le CPU puis tu passe par le 120 pour la CG par exemple... la t° est quasi la même dans tout le circuit enfin ce que je veux dire c'est surtout que l'INpact n'est pas très important dans un circuit homogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est surtout une question d'integration et de positionnement dans la tour Le 240 sera sur la tour et le 120 dedans. Merci de vos reponses A bientot pour les tof (que la semaine prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oki, jvien encore d'apprendre un nouveau truc, et je me perfectionne en WC Désolé pour mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oki, jvien encore d'apprendre un nouveau truc, et je me perfectionne en WC Désolé pour mes questions ce que tu as dis n'est pas faux, la théorie est la bonne, par contre en situation ce n'est pas un facteur réellement important vu les écarts de t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.