Aller au contenu

Réflexions dans Far Cry...


Messages recommandés

Après avoir trafiqué chacun des level.pak du jeu, je me suis abandonné au luxe de la réflexion totale dans farcry. Luxe ? En fait je m'attendais à devoir tout remettre comme c'était, mais non, ça tourne plutôt bien, enfin pas plus mal.

Et on peut dire qu'on voit la différence, bateaux, cadavres flottants, palmiers... tout se reflète, jusqu'au caillou qu'on lance dans l'eau. Quelques petites approximations dans l'image réfléchie quand on s'approche de certains modèles, mais vraiment pas de quoi en faire un drame.

Seuls détails peut-être, on voit plus nettement que la texture d'eau n'est pas d'une finesse absolue et qu'elle n'est pas recalculée à chaque image... Mais ça rend tout tellement plus beau que c'en est à se demander pourquoi ça n'est pas automatique lorsque la carte le supporte.

Alors je pose la question à tout ceux qui ont une carte au moins DX8 et qui auraient essayé : est-ce que ça change réellement les performances chez vous ?

Pour info, il faut ouvrir chaque fichier level.pak (avec winzip) et éditer le fichier nommé mission_nomduniveau.xml :

chercher water="terrainwater_OnlySky"

et enlever le _OnlySky

En fait, le plus simple est même de chercher directement _OnlySky et de le virer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...