skyfox Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voila , je possède actuellement une carte d'aquisition tv sur mon ordinateur.. Mais je ne sais pas trop le model , je sais juste qu'il sagit d'une Brooktree bt8x8 (je ne connais pas la valeur du x)... Je suis sous xp , et la carte n'a pa été detecter automatiquement , j'ai essayer en vin d'installer des driver , mais ils sont tous ancien (maximum : windows me). J'ai telecharger K!TV-XP , qui permet de regarder la tv (et encoder), desfois ils demarre apres un reboot (il a du demarez 4-5 sur une 30ene de reboot). Bref tout ca pour en revenir a vous demander si vous posseder une de ses carte ou si vous savez comment faire pour pouvoir m'aider a la faire fonctionner :) Je souhaiterai juste regarder la tv trankilement et pouvoir encoder de temps en temps quelque video si ce n'est pas trop demander ! NB: si vous connaisser la solution sous linux je prend aussi car j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il t'as pas indiqué "nouveau materiel detecté" avant que tu instal les pilotes? Si c'est le cas, essaye un autre PCI et verifie qu'elle est bien enfoncée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.