Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut à tous : ce logiciel permet de téléphoner n'importe ou dans le monde à deux conditions : -Avoir un micro -Que votre correspondant ai ce logiciel ! Cependant , faites gaffe il est disponible SEULEMENT sur 2000 et xp Voilà c'est tout : voici le lien pris sur télécharger.com Downloader Skype PS : Je sais pas si ce post est au bon endroit mais bon ... je tente une section en espérant que ce soit la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 1: il me semble qu'il a ete evoque dans les news 2: il existe aussi pour pocket PC et Linux 3: une version Mac est en preparation (je l'attends de pied ferme ) 4: on n'a pas une section soft dans ce forum (qui a dit : flemme de regarder ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 1: il me semble qu'il a ete evoque dans les news2: il existe aussi pour pocket PC et Linux 3: une version Mac est en preparation (je l'attends de pied ferme ) 4: on n'a pas une section soft dans ce forum (qui a dit : flemme de regarder ?? ) 1: En tout cas si il est paru , je m'en souviens pas 2: J'en savais rien 3: J'en savais rien non plus 4: ................................. Mais j'ai regardé sur telecharger.com en fait donc j'ai vu que pour windows il n'était compatible que avec 200 et xp c'est pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 1: il me semble qu'il a ete evoque dans les news2: il existe aussi pour pocket PC et Linux 3: une version Mac est en preparation (je l'attends de pied ferme ) 4: on n'a pas une section soft dans ce forum (qui a dit : flemme de regarder ?? ) T'as même pas eu ton sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Un sabre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu remarques rien de spécial sous mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 nop juste une tof débile héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ah ok je sais ce que c'est le sabre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 T'as même pas eu ton sabre ? Ouais, un sabre avec biermeister / que la biere soit avec toi, c'est sur que ca va etre super-utile par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouais, un sabre avec biermeister / que la biere soit avec toi, c'est sur que ca va etre super-utile par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 the_g_cat heureux de te voir parmi nous :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Le revoilou The_G_Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu juste comme ça, mais ça fait un bout de temps déja qu'il existe ce logiciel ^^, c'est pas une nouveauté ( à par la derniere version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouais il est revenu ... * je savais pas que t'étais parti mais bon ... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/recherche.php?action=1&mcle=skype la dernière a pas 3 jours du coup je doute que ça vaille le coup de déplacer dans logiciel du coup je doute aussi que ça vaille le coup de laisser le topic ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Euuuuuhhhh ... gloups bon ben salut ! (je sors ! ) ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon bin je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.