Aller au contenu

AU SECOURS!


RiToRy

Messages recommandés

bah voila tout est dans le titre ... des problemes j'en ai eu avec mon pc des ecrans bleus,des freezes,des reboots etc etc etc mais là je reste con mon pc s'éteins seul pouf plus d'alim; je relance ca demarre et repouf au bout de la 3fois fois ca redemarre enfin .Des fois il s'éteint au bout de plusieurs heures et des fois 10 minutes ou qqs secondes et pouf plus rien je deviens fou.Rien dans l'observateur d'evenement alors bon si qq1 pouvais me donner des conseils ca serais cool de votre part. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute je rentre d'une journée de taf et j'allume a peine mon pc et ca me le fais alors j'écarte cette hypothese(j'avais quand meme monter la vitesse de mon ventilo a fond parce que bon mon bios deconne sur la température et ne me donne pas du tout la meme température que asus probe mais je pense pas que ca vienne de là)

ps: la seule chose qui me préviens que ca va s'éteindre dans la seconde qui arrive c'est le micro ralentissement d mon ventilo(style 200/300tr pas plus) on dirais une soudaine espece de sous tension alors j'ai essayé de debranché un lecteur mais bon j'ai une alim de 400w et pas 300 trucs branché donc a moins qu'elle soit hs.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: De plus si c'est une N0 Name

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les no-name???? :roll::roll::non: c'est génial ca coute pas cher!!! :D:reflechis:

c'est une macron lol( noname quoi :love:) menfin ca fais 1an1/2 que je l'ai ca marche impec et le ventilo tire bien derriere  je vais pas acheter une nouvelle alim sur des supposition fais chier.. mais ca peut etre que matériel comme probleme tu penses?

un composant avant de cramer ca marche toujours impec si on le garde 1an et demi!! Ou alors faut etre con... :francais::francais: :copain:

De toute facon quelque soit la durée un composant ca marche toujours avant de cramer!! (sauf quand c'est volontaire...) Seulement y a des composant qui crament plus vite que d'autres... (non je n'ai pas di forcement no-name!! ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis!! :pleure::roll::dtc:;) :copain: bon c'est vrai que je l'ai pensé très fort mais bon.... :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est envisageable également que ta mobo ait des problemes avec les sondes integrées! Essai de récupperer une sonde que tu foutra aux endroits stratégiques pour voir si les sondes de ta mobo disent pas des conneries et qui dans ce cas peuvent filer des données qui dépassent le seuil qui fait arreter l'ordi!!!

Si c'est ca apres t'auras juste a désactiver l'arrete lors de dépassement de température de seuil et ca devrai rouler.... (mais tu le fais que si t'es sur que la mobo indique n'importe quoi comme températures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...