Aller au contenu

Probleme de lecteur dvd


Trunks

Messages recommandés

Bonjour à tous :pciwin: J'ai un probleme avec mon lecteur dvd, des que je met un cd ou un dvd et que je referme le lecteur, mon ecran freeze pendant quelques secondes et apres ne detecte pas de cd ou dvd. Il arrive meme que des fois mon lecteur dvd n'apparaisse plus dans poste de travail alors que il y a quelques semaines il lisait tout.

J'ai formaté mon ordi en pensant que ça irait mieu mais rien n'a changer.

Je ne peux en aucun cas vous dire quelle marque est ce lecteur tout simplement car il etait avec le pc et que il n'a aucune identification meme qd je cherche avec des logiciels comme AIDA32. :modoreussi:

Ma config ci besoin :

Athlon xp 2000+

carte mère Nforce 2

Radeon 9800 pro

640 mo de ram

windows xp

DD Samsung

Lecteur cd

Lecteur dvd

Meme si vous n'arrivez pas à m'aider merci qd meme de votre aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ordi est bon a la poubelle désolé pour toi... Par contre je veux bien faire office de poubelle pour ta 9800 pro et ta ram stu veux!!! :transpi:

Tu es sur que tu n'a rien comme info sur ton DVD?? Essai avec Sandra 2004...

Sinon essai de brancher un aute lecteur sur ta nape IDE pour voir si elle est pas morte.. Verifie tes branchements et si tu obtien des info flash le firmware et met en un nouveau et enfin si tout ca ne marche pas.... je peux rien faire pour toi :modoreussi::pciwin::mad2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une mise a jour du firmware j ai resolu mes problemes de graveur comme ca.(meme probleme que toi) :kimouss:

Je ne peux en aucun cas vous dire quelle marque est ce lecteur tout simplement car il etait avec le pc et que il n'a aucune identification meme qd je cherche avec des logiciels comme AIDA32

tu cris pas qu'il y à un problème loop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder avec sandra ça me dit juste que c un lecteur dvd avec la vitesse de lecture, mais pas de nom, donc je ne peu pas trouver de firmware, je ne pense pas que ce soit la nappe ide... Pour ce qui est de jeter a la poubelle mon pc tu etait sereux ? il est si pourri que ça au niveau de la config ? bon je v essayer la detection des periphériques mais ça metonnerai que ça marche parceque jai formaté donc ça revien au meme je pense :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cris pas qu'il y à un problème loop :non:

si tu fais reference au fait que son probleme soit sur un lecteur et non sur un graveur...non je ne crOis pas. :roll:

mon graveur avait les memes symptomes que son lecteur,j ai mis a jour mon firmware et depuis tout marche parfaitement. :D

je lui ai donc donne UNE solution pouvant resoudre ce type de probleme. :roll:

mais il y a surement d autres facons d y remedier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vien de reinstaller le periphérique et ça fait pareil, enfin le lecteur dvd ne disparait plus de poste de travail mais ça freeze qd ça cherche sur le cd et ça dit que il n'y as pas de cd dans le lecteur, a mon avis il est mort mon lecteur dvd :francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...