Aller au contenu

[LOGICIEL] à l'aide au-secours aidez moi svp...


WaKeR

Messages recommandés

Alors voila moi je sais pas pour quoi mais quand je touche au registre n'importe quand sur n'importe quel clé bah on va dire que ça aura toujour un effet nocif sur mon ordi.

Je m'explique: sur mon premier PC ya environ un moi j'ai u une erreur:

l'ecriture décalé a échoué(c'est pas celle de nero j'y est pensé mais non :francais: ^^)

donc apre il me met un message comme quoi j'ai u un probleme avec l'ecriture decalé sa me suprime des fichier me prend 100°/° de mon CPU et je peut plus acceder a internet enfin bref le truc bien chiant par excellence ça m'affiche des message tt les µ seconde et donc je peut quazi plus rien faire donc j'ai fini par abandonné et formater :yes::francais::mdr::toutafaitdaccord:

Maintenant ce matin sur l'autre PC je suis aller sur un site pour plein d'astuce xp j'ai quelque truc comme booster mon disk dur augmenter la vitesse de fermeture de windows enfin bref et je redemare(j'ai fai les modif une par une :roll::-D je vous rassure) et il me met ce mesage de problem d'ecriture decallé bizar non alor j'essai de remetre les truc que javai fai dans le registre par defaut mais moi je pensait que sa venait du boostage de disk dur et je pense que c pa un virus comme personne la a la tele personne nen parle je pensait que sa venai de mon registre mai alors voila j'ai remi le boostage de disk a 0 et je redemare et toujour ce message a la con et je veut pas formater avec celui-la ça me soul trop donc voila si quelqu'un c'est ce que c ce truc d'ecriture decalé qu'il me le dise svp ou alor ossi si vou trouver sa plu simple par msn:

marge_46@hotmail.com

ps: aussi svp si quelqu'un aurai un logiciel pour remettre le registre ar defaut merci aussi de me le dire (si ça existe bien sur)

merci :-D:-D

Alors pour ce qui veulent pa lire resumé:

1.Probleme ecriture decalé qu'est-ce que c'est? est-ce du a mon registre????

2.Bah...Euh...AIDEZ MOI SVP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...