-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon voila G achete des enceintes les creative T5400 et pour les brancher il y a 3 cable un orange, un vert et un noir mais sur ma carte mere (leadtek k7ncr18d-pro nforce2 ) ki est sencé etre compatible dolby 5.1 n'a ke les prise normale carte son + une prise jaune appeler "SPDIF connector" bon kan on regarde en detail il marke carte son 6 channel sur la CM est ce ke ca a rien avoir avec le 5.1 ? ou ya t'il besoin d'une sorte d'adptateur pour mettre sur la prise SPDIF ou autre ... help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai les logitech z-640 5.1, que j'ai couplé au contrôleur son de ma carte mère asus a7n8x.c'est exactement pareil j'vais une prise noir, une verte et une orange.je n'ai put connecter seulement la verte. En faite t'as un son 5.1 mais qui passe seulement dans la prise verte...le problème avec cela c'est que les satellites, ceux de l'arrière plus précisément vont fonctionner mais on entendra pratiquement rien!mais ça pétarade quand même bien!connecte juste la verte t'as pas le choix de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 normalement tu dois avoir une option pour transformer tes entrées line in et micro en sortie pour le son arriere et sub. va voir dans lkes proprieté de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon G fais les brenchement sur le micro et le line in ... G du son ke sur le droite et guauche avant et C tout alors au nivo du driver je vois pas :s ... donc si KK1 sais ca sur les driver nforce 4.27 merci de m'explike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 rectification tout marche maintenant sauf mon sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi pour que tout fonctionne c'est à dire, sub + satellite arrière et central (en 5.1 quoi!) il fallait seulement que j'appuis sur un bouton! et hop!j'ai le cjoix de passer de stéréo à dolby en un seul bouton!c'est mal expliqué sur ta notice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il y a rien a ce sujet sur ma notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Il n'y pas une ribrique, vers la fin, du genre:"pourquoi mes enceinte ne fonctionnet pas" avec des réponses et tout?!refait ton montage au pire on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non mais je croit savoir prk mon sub et mon enceinte du millieu marche pas et C ceux ki sont brancher sur mon port micro ... et mon port micro G deja constaté kil ne marchais plus G ete obliger de mettre une SB 128 ki traine chez moi pour pouvoir faire marcher mon micro donc je pense ke cela certifie bien ke mon port micro est cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon sinon G le sons ki sort de ma baffe centre kan je fais les test avec les driver ( c un sons different de tout les autre baffe ) et avec la zic etc etc .... ma baffe centre ne fais aucun son et le sub boom peut C normale ou C vraiment ma carte son sinon je vais m'en racheter une car achetr du 5.1 pour juste 4 enceinte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui c normal,parce qu'en fait la musique fonctionne en stereo,donc seulement 2 enceintes,l'ordi utilise le sub histoire d'aider les enceintes mais si tu ne force pas le mode 5.1 c normal que tu n'aies pas le son sur toutes les enceintes. mais gaffe pas pas forcement mieux sur toutes les enceintes,le son a vite fait de te prendre la tete,il est moins clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 oé mais meme sur un DVD ca le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.