Aller au contenu

Creative 5.1 T5400 sur Leadtek K7ncr18d-pro


Messages recommandés

bon voila G achete des enceintes les creative T5400 et pour les brancher il y a 3 cable un orange, un vert et un noir

mais sur ma carte mere (leadtek k7ncr18d-pro nforce2 ) ki est sencé etre compatible dolby 5.1 n'a ke les prise normale carte son + une prise jaune appeler "SPDIF connector"

bon kan on regarde en detail il marke carte son 6 channel sur la CM est ce ke ca a rien avoir avec le 5.1 ?

ou ya t'il besoin d'une sorte d'adptateur pour mettre sur la prise SPDIF ou autre ...

help me :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les logitech z-640 5.1, que j'ai couplé au contrôleur son de ma carte mère asus a7n8x.c'est exactement pareil j'vais une prise noir, une verte et une orange.je n'ai put connecter seulement la verte. En faite t'as un son 5.1 mais qui passe seulement dans la prise verte...le problème avec cela c'est que les satellites, ceux de l'arrière plus précisément vont fonctionner mais on entendra pratiquement rien!mais ça pétarade quand même bien!connecte juste la verte t'as pas le choix de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je croit savoir prk :oops:

mon sub et mon enceinte du millieu marche pas et C ceux ki sont brancher sur mon port micro ... et mon port micro G deja constaté kil ne marchais plus

G ete obliger de mettre une SB 128 ki traine chez moi pour pouvoir faire marcher mon micro

donc je pense ke cela certifie bien ke mon port micro est cramé :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon G le sons ki sort de ma baffe centre kan je fais les test avec les driver ( c un sons different de tout les autre baffe )

et avec la zic etc etc .... ma baffe centre ne fais aucun son et le sub boom peut

C normale ou C vraiment ma carte son

sinon je vais m'en racheter une car achetr du 5.1 pour juste 4 enceinte :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c normal,parce qu'en fait la musique fonctionne en stereo,donc seulement 2 enceintes,l'ordi utilise le sub histoire d'aider les enceintes mais si tu ne force pas le mode 5.1 c normal que tu n'aies pas le son sur toutes les enceintes.

mais gaffe pas pas forcement mieux sur toutes les enceintes,le son a vite fait de te prendre la tete,il est moins clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...