Aller au contenu

UT2004 sous linux


Messages recommandés

Mon premier ti pb etait sur la version demo linux... Il avait du mal a trouver le son, enfin, il ne le trouvait pas. en fait, il fallait recompiler mon noyau, pour activer l'emulation oss d'alsa, puis ( ce qui a fait que ca merdait ) recompiler les modules alsa pour que ca fonctionne, donc maintenant resolu.

Second pb, j'ai achete le jeu, mais au bout de 20-30 min plantage, apparement, c'est courant avec la version 3186, il suffit de patcher avec la version 3230 ( patch officiel )

Troisieme pb, j'ai pacthe avec le patch officiel 3236, mais le pb c'est qu'il me jette en me disant clef incorrecte. Moi qui ai acvhete un jeu, un peu deg le pere rem ! En fait, le patch 3236 pour linux a des pb de clefs et de mods apparement, ce n'est pas vraiment au point. donc, rester en version 3230 et la aucun pb.

4e pb, comment oc ma ge force ? Sous windaube, qd je l'avais encore, elle etait oc assez severe et ca marchait nickel. En fait, tout con, installer nvclock, et nvclock -m <frequence _ddr> -n <frequence_gpu> et ca marche nickel. Bien entendu, verifier que l'agp est ok , nvclock -i.

conclusion, 2-3 ptites manips a faire, mais normal, j'ai une install tres legere de debian, donc tout es fait a la main, et pas d'assistant style kde ou autre. Apres ces 2-3 ptites manip a faire, que du bonheur, je vais enfin pouvoir me faire fragguer par milo.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...