SmarcOs Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ben ouais, moi nonplus je capte queue dalle, mais je vais essayer de débrancher mon nouveau graveur et ... ben je verai bien! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehhhmerrrddde Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 hey! je n'ai pas très bien suivi ton cette histoire mais si tu veux éviter les foirages, avec nero (express) par ex,il y a une option simulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est bien l'problème, la simulation reussi mais la gravure fouare : erreur de calibrage, ça marche avec mon ancien graveur si je baisse la vitesse au mini, Super pour un graveur qui officiait en 48X, avant la venu du DDW-082 de chez NU-Tech, il est peut être jaloux! Ca dois être ça, je vais essayer de le déconnecter pour vérifier cette théorie. La suite au prochain épisode, si vous avez des suggestion n'hésiter pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.