kissman08 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, voila, j'en peux plus du bruit de mes ventilateurs, ça m'empêche de dormir : mad2: Alors, j'ai déjà pas mal parcouru le forum, a la recherche d'un bon Kit WC complet (CPU + Chipset voire avec CG), mais j'ai pas trouver quoi prendre. Mon budget et de 200 - 250€. Ma config et dans la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu as de bons Kits chez 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Que pense tu de celui-la : Kit complet 1A-Cooling Black Ice Edition AMD Socket A Le kit est composé de : 1 Waterblock 1AHV2 + Fixation AMD Duron/Athlon Socket A 1 pompe Eheim 1048 + Réservoir 1A-Cooling Pumpstation 1048 1 radiateur Black Ice Pro Noir 120mm tout cuivre 1 ventilateurs PAPST 4412 F/2GL 120mm uniquement 26Dba 2m de tuyau transparent semi rigide 8-10 Livrés avec Embouts 8-10 + Liquide anti-algue 169 € vrai pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c assez cher par rapport a leur kit a 100€ et je trouve la pompe disproportionnée dans ton kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je prendrai juste un BlackLord comme rad moi, si possible le 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je prendrai juste un BlackLord comme rad moi, si possible le 240 +1 C'est une bete ce rad aparement Il me semble qu'ils ont un kit dedans un black lord 240 et tout est deja monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ben si y a quelqu'un qui a une adresse a me donner pour acheter un bon kit dans les meme prix qu'il n'hesite surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Vous pensez quoi de celui-la : Ce kit est prévu pour AMD Socket A (fixation utilisant le socket A. Il est composé de : -Waterblock NEXXXOS HP AMD, fixation par le socket A, tout simplement l'un des meilleurs échangeurs disponibles. -D'une cuve transparente avec pompe 600L/H, silencieuse, et immergé. Pompe EHEIM compact 600, hauteur de refoulement 1,3 m -D'un relais de démarrage sur emplacement PCI, permettant de coupler le démarrage du reservoir/pompe au PC, plus fonction alarme / on/auto. -D'un radiateur Black ICE XTREM -De 3 mètre de tuyau 8/10mm, tuyau semi-rigide, (PUR) réactif aux UV -D'un liquide anti-corrosion (0,5L) -Embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne x 6 189 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est un kit open jl ? Normalement ils sont pas mauvais ces kits la Moi y a que leur pompes, je me demande ce que ca vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 les compacts sont silencieuse mais un poil moins perf que c qui est marqué sur les carac, mais il parait que dans l'ensemble c plutot sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 très bon Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.