damdam88 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut je viens de faire une analyse antivirus, il n'y avais aucun virus proprement idit, mais il me k'il y a 169 fichiers infectés, mais ce sont tous de slogiciels publicitaires : adware iefeats keske je dois faire avec ? pcq je clik sur le nomd e la menace, il emdonne le repertoire ou il se trouve, je vais voir, mais je ne trouve rien pour le supprimer a la main :s, donc g touours les trucs la ki se alcnent z chaque démarrage de windows, je le voiis dans le processus au démarrage, svp aider moi je vfais koi avec eux ? norton ne veux po les supprimer ça ralenti ma machine au démarrage, et aussi g meme essayé de faire une recherce pour plusierus d'entre eux dans la base de registre pour pouvoir supprimer la clé, mais il ne trouve rien ++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu doit avoir une case a gauche du probleme. Tu les coche et tu fait suivant il va les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben après ça, il em dit k'il en a supprimé 62, il ne c pas tous els supprimer, et la 2 chhoix s'offre a moi, ignorer ou exclure norton ne veut pas les suppriemr je c aps pkoi, il met accès au fichier refusé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKeR Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ba tu fai exlure et ça marce j'ai deja u dees truc comme ça avec norton et sinon apre tu fai un pti scan avec ad aware ça ne serais pas de trop je pense ^^. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ben après ça, il em dit k'il en a supprimé 62, il ne c pas tous els supprimer, et la 2 chhoix s'offre a moi, ignorer ou exclure norton ne veut pas les suppriemr je c aps pkoi, il met accès au fichier refusé ++ Refais tes scans en mode sans échec. Ou essaye un autre antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.