Aller au contenu

cherche portable centrino 1300 euros


fade

Messages recommandés

bonsoir chers forumeurs,

voila, je cherche un portable avec des perfs globalement comme celui-ci...

...mais en plus léger, genre 2,2 kg. J'ajoute quand même que le graveur de DVD je m'en balance, et que le proco peut perdre 100 ou 200 mhz sans probleme. Par contre, je tiens au centrino. Un gentil quelqu'un a une idée ? (budget : ~1300 euros)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhm....A va sans doute paraitre con, mais? existe t-il exactement le mm truc avec une carte grapphique 128 (oui je sais, c'est con et ca sert presk pas mais je veux!)

mOi en tt k, avec une autre crte graphique, tu m' as convaincu!

Sinon? asus a l'air trés trés bien? Sacoche et sourie n'étaient pas prévus? SinonSinon..TipTiop le test :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le descriptif stipulait la presence d'une souris et d'une sacoche, mais pas de marque ASUS .. je me serais attendu à une sacoche noname avec une souris à boule .. :yes:

Mais ma surprise est venue de la qualité des accessoires.. :yes:

J'ai rajouté des benchs depuis hier soir pour completer le test chais pas si té allé voir.. :keskidit:

Sinon concernant une version cg 128, dans la gamme M6N ca n'existe pas (je pense) il faudrait monter dans la gamme superieure je crois ! ASUS FRANCE :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhm....je viens de mater les bench : pour moi, c'est tout simplement du japonais :D

j'ai donc enchainé sur Asus, et la, mis à part sur un PIV, pas de carte graphique 128 Alors moi je dis nan :non: ! Je veux mes 128...

J'ai vu ds ton test que tu conseils + un top DD & + de ram pour les jeux :D

Oui! mAis la moi je dis : pour la ram, ca se rajoote :D (pour le DD..et bin je sais pas comment résoudre le pb :byebye: C'est quoi à propos ton genre de dd? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhm....je viens de mater les bench : pour moi, c'est tout simplement du japonais :byebye:

j'ai donc enchainé sur Asus, et la, mis à part sur un PIV, pas de carte graphique 128 Alors moi je dis nan :non: ! Je veux mes 128...

J'ai vu ds ton test que tu conseils + un top DD & + de ram pour les jeux :incline:

Oui! mAis la moi je dis : pour la ram, ca se rajoote :D (pour le DD..et bin je sais pas comment résoudre le pb :D C'est quoi à propos ton genre de dd? :non:

Premierement concernant les 128 de ram, 64Mo supplémentaires ne seront pas tres utiles du fait que meme si un jeu va utiliser les 128 de RAM de la cg, de toute facon le CPU bridera de lui meme la qualité du jeu.

Secundo, les deux seules pieces que l'on peut changer dans un portable (pour un upgrade par exemple) sont precisement la ram et le DD.

Car ils sont "faciles" d'acces et des pieces sont prevues dans le commerce.

Pour pouvoir faire tourner un bon DD faut au minimum je pense 5400rpm bien qu'il est possible de faire deja tourner un 4200 (c'est mon cas).

Hitachi propose de tres bons DD disponible meme en 7k (7200rpm).

Mais moi pour l'instant je me contente de mon 4200 ca me suffit. Peut etre plus tard je viserai un 7k qui est dans les 180€... :D

DD hitachi 7k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement concernant les 128 de ram, 64Mo supplémentaires ne seront pas tres utiles du fait que meme si un jeu va utiliser les 128 de RAM de la cg, de toute facon le CPU bridera de lui meme la qualité du jeu.

Secundo, les deux seules pieces que l'on peut changer dans un portable (pour un upgrade par exemple) sont precisement la ram et le DD.

Car ils sont "faciles" d'acces et des pieces sont prevues dans le commerce.

le GPU bridera les perfs largement avant le CPU :D (du moins pour les chips mobiles)

pour le changement des pièces, généralement sur les centrino le Hdd, la ram et le CPU sont très facilement changeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...