Aller au contenu

Redondance cyclique PoP:SoT

Messages recommandés

Bon quand j'essaye d'installer Prince Of Persia, il me dit

Composant: Games Videos

Groupe de fichiers: common video files

fichier: e:\data2.cab

Erreur: erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Est-ce que quelqu'un a déja eu cet erreur? Et ca serait dû a quoi?

Jai DX9.0b (jai dl le C mais pas encore installé) et jai les derniers drivers 66.77 ...Oui jai une GF 4 MX...mais le jeux serait sencé s'INSTALLER QUAND MEME non??? Aidé moi...caline la, pour les rare fois que j'achete un jeux! (il doit surement avoir un moyen de le faire fonctionner avec ma carte graphique...) :intelpowa:

Et bien, je l'install présentement a partir de mon GRAVEUR! Je n'ai eu aucun probleme avec le data2.cab... jai meme essayé de faire une image avec mon DVD-Rom et Nero et il ma dit qu'il avait pas été capable de lire le fichié data2.cab, et maintenant.....nada!

Reste a voir si je suis capable de modifier quelque chose pour le faire fonctionné avec ma carte graph (elle est pas capable de prendre 4 textures en meme temps et jai pas les bonne version de shaders...)

Et c'est surement marqué sur les boite de cpu de pas jouer ake lé fréquence et y'en a qui l'font quand meme...Pis ta meme pas de sabre en plus! Pffff :iloveyou:

Sérieusement: déja vu une manipulation pour joué avec GF 4 MX, mais je la trouve plus (je sais pas si ca marchait, c'est pour ca ke je voulait essayé)

Sinon...moi j'attend tranquilos que ma 9800 Pro rentre ché moi :D

ca n'a riena voir avec une quelconque puissance en moins,ta carte est basée sur des cartes d'il y a 4 ans,donc directX7,or ce jeu a absolument besoin des shaders pour fonctionner,et ta carte ne les prends pas en charge,donc peu importe ce que tu voudrait tester c cuit...

enfin bon si je dis pas de conneries :iloveyou:

Et c'est surement marqué sur les boite de cpu de pas jouer ake lé fréquence et y'en a qui l'font quand meme...Pis ta meme pas de sabre en plus! Pffff :transpi:

Sérieusement: déja vu une manipulation pour joué avec GF 4 MX, mais je la trouve plus (je sais pas si ca marchait, c'est pour ca ke je voulait essayé)

Sinon...moi j'attend tranquilos que ma 9800 Pro rentre ché moi :byebye:

sans vouloir passer poue un gros con (oups trop tard) je te dirrais que j'ai tésté ce jeu sur differentes config, a chaque fois qu'il y avait des MX rien a faire le jeu ne ce lançait pas, ubisoft n'a pas été mettre que ce jeu n'etait pas compatible avec les GF4MX pour rien, et oui korrigan le pb vien bien de la non gestion de directx8 et supérieur...Carte castré a mort donc forcement...Si tu veux jouer sur ta config essais de te trouver une Ti4200 pas trop cher la tu n'aurra aucun souci, idem, si tu retrouve la solution n'hésite pas partage il y en aurra plus d'un qui serra interessé

Enfin pour terminer je n'ai pas de Sabre oui, ca permet de passer plus inapércu :)

Pas de Sabre pour le maitre du Q..tu peut pas exercer ta profession... :transpi:

Ben jai trouvé se que je cherchais, mais sans les résultats escompté! :transpi: Il parlait de prendre 3DAnalyzer, et d'emuler les shaders, mais jai toujours eu une erreur quand meme

Mais vous dite que c'est pas compatible GF4MX...mais les GF3 et ultérieur fonctionnerait??? Limite, GF 1?! :transpi: ...Ah quoi y'ont pensé Ubisoft? Et puis désolé, mais le jeux est TWIMTBP! :transpi:

En touka! Merci quand meme, reste plus qu'a attendre ma R9800 :byebye:

voila ce qui est clairement dit sur leur site officiel :

CONFIGURATION REQUISE

Système d’exploitation : Windows 98 SE/ME/2000/XP

Processeur : Pentium III 800 Mhz ou Processeur AMD Athlon 800 Mhz

RAM : à partir de 256 Mo de RAM

Carte Graphique : Carte Graphique de 64 Mo (GeForce III ou plus puissant ou ATI Radeon 8500 ou plus puissant)

Carte Son : Carte Son compatible Direct X 9.0

Direct X : version 9.0 ou plus puissant

CD Rom 16X

Espace nécessaire sur le Disque Dur : 1.5 Go

Périphériques : Windows compatible souris (avec molette) et clavier

Attention : la carte graphique GeForce IV MX n'est pas compatible avec le jeu

donc compatible a partir de la GeForce3 (pas 1 ni 2)

Erreur de redondance cyclique =

soit :

- erreur de copie sur le disk dur (peut être due à une erreur de copie de fichier du copieur de windaube )

- erreur de copie sur un disque amovible (disque illisible (rayures ou problèmes lors de la gravure, voir même avec la vitesse de gravure, mais c rare))

J'ai eu plusieurs fois ce blem (copie d'une dll ou install d'un jeu à partir d'un dvd tres tres utilisé :oops: genre ut2004 :roll: )

EDIT : J'ai également eu ce blem avec Mafia lors de l'install, j'ai du copier les fichiers un à un sur mon dd et trouver lequel était foutu (que j'ai cherché sur le net par la suite :mdr::mdr: )

ça c de l'install "foireuse"

j'avais vu un patch pour les G4 Mx ya assez longtemps deja.. avant aussi je croyais que c'etait impossible mais bon c'etait pitet un fake...

Edit : bon dsl j'ai cherche sur google, sur des forums j'ai pas trouvé donc soit j'ai reve soit c'etait un gros fake :oops:

Mais vous dite que c'est pas compatible GF4MX...mais les GF3 et ultérieur fonctionnerait??? Limite, GF 1?!  :ouioui: ...Ah quoi y'ont pensé Ubisoft?

Bah les geforce 3 sont des cartes exploitant directX 8, les geforce 4 MX exploitent directX 7...les geforce 4 Ti exploitent, elles, directX 8. PoP est sous directX 8.

Donc les problèmes de compatibilité viennent de cette différence...

C'est une compatibilité ascendante, pas descendante, entre les directX.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...