ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Voila je suis un hereu pocesseur d un volcano 11 (pkoi vous rigoler ) depuis 15 jours et je desir deja le changer et oui erreur de jeunesse. Voila mon choix c porter sur le slk900a (et oui msi de merde m empeche de prendre le sp97 ) Donc 2 questions me sont venu a l esprit : Le slk900a est il sffisiant pour mon barton 3200+ (non o/c) ?? (Et si kestion 1 positive) Quel ventilateur de 92mm me conseillez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il est largement et plus que largement suffisant Pour le 92mm, prend un Noiseblocker Se2 "erreur de jeunesse" => erreurs de jeunesse T'a oublié la MSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour mon erreur msi je L deja sugnaler sur un autre poste ou une personne vouler prendre la meme que moi je regrette pour 40€ de plus j aurai du prendre la A7N8X-E Deluxe (disons encore une erreur de jeunesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Paps ou noiseblocker j hesite entre les 2. Ce que je recherche surtout est unventilateur avec le max de volume d air car koi k il arrive il sera relier a un rheobus (que je vais acheter en meme tps je pense ^prendre le zalman ???)donc posibilite de regler le debit manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si tu veux de l'air prend un Tornado Sinon plus serieusement le SE2 je sais qu'il envoi plus que les Papst, mais ikl me semble qui a le Enermax (pas sur) qui debite encore plus en 92mm... Sinon rheobus, si t'a de la tune, hesite pas et prend un Akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais un 900a avec un SE2 ca tres bien. sinon comme rheobus c inutile,un simple zalman fan mate a 3€ tu regles ton ventil une bonne fois pour toute et bon... quoi qu'a la limite tu dois avoir le potar sur le se2 donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 En faite c kan dans ma tour g 4 ventilateur donc ce que je voudrai c avoir un controle total dessus c pour cela que je prend le rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.