Aller au contenu

Ventirad

Featured Replies

Posté(e)

Voila je suis un hereu pocesseur d un volcano 11 (pkoi vous rigoler :D ) depuis 15 jours et je desir deja le changer et oui erreur de jeunesse.

Voila mon choix c porter sur le slk900a (et oui msi de merde m empeche de prendre le sp97 :D:yes::-D )

Donc 2 questions me sont venu a l esprit :

:yes: Le slk900a est il sffisiant pour mon barton 3200+ (non o/c) ??

:yes: (Et si kestion 1 positive) Quel ventilateur de 92mm me conseillez vous ??

Posté(e)
  • Auteur

Pour mon erreur msi je L deja sugnaler sur un autre poste ou une personne vouler prendre la meme que moi je regrette pour 40€ de plus j aurai du prendre la A7N8X-E Deluxe (disons encore une erreur de jeunesse)

Posté(e)
  • Auteur

Paps ou noiseblocker j hesite entre les 2.

Ce que je recherche surtout est unventilateur avec le max de volume d air car koi k il arrive il sera relier a un rheobus (que je vais acheter en meme tps je pense ^prendre le zalman ???)donc posibilite de regler le debit manuellement

Posté(e)

Si tu veux de l'air prend un Tornado :yes:

Sinon plus serieusement le SE2 je sais qu'il envoi plus que les Papst, mais ikl me semble qui a le Enermax (pas sur) qui debite encore plus en 92mm...

Sinon rheobus, si t'a de la tune, hesite pas et prend un Akasa :francais:

Posté(e)

ouais un 900a avec un SE2 ca tres bien.

sinon comme rheobus c inutile,un simple zalman fan mate a 3€ tu regles ton ventil une bonne fois pour toute et bon...

quoi qu'a la limite tu dois avoir le potar sur le se2 donc pas de soucis

Posté(e)
  • Auteur

En faite c kan dans ma tour g 4 ventilateur donc ce que je voudrai c avoir un controle total dessus c pour cela que je prend le rheobus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.