Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai trouvé un article sur le Hardcano13... mais le probleme c'est qu'il est en chinois ou japonais... ICI j'arrive meme pas à aller sur la deuxieme page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En utilisant le traducteur d'Altavista ça marche pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c est pas l article directement la tu es sur un site qui parle d un article edite sur un autre site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je suis d origine chinoise mais je ne sais pas le lire et je sais ecrire que la date, le mois l année, et le mot "gens" je le comrpends oralement et je le parle moyennement faudra voir sa demain, ma mere n est pas là, elle est chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En utilisant le traducteur d'Altavista ça marche pas bien ? connait pas ce site.... je connait juste astalavista.***.** mais je pense pas qu'il y ai de traducteur dessus... kiki > tu serais pas de quel site il parle dans l'article??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 connait pas ce site.... je connait juste astalavista.***.** mais je pense pas qu'il y ai de traducteur dessus... kiki > tu serais pas de quel site il parle dans l'article??? Génération Google toi non ? Service de traduction de Altavista... http://babelfish.altavista.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 HTTP request failed with error 28: Operation timed out with 14664 out of -1 bytes received for URL: http://www.icooler.net/news/content.asp?code=628&topic=1 Charles.w > je l'avais vu une fois ce site... mais j'avou qu'il n'est pas dans mes favoris... puis je n'utilise pratiquement jamais de traducteur... je me limite à l'anglais, le francais... et un (tout petit) peu d'allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui mais pour le japonais, le coréen et le chinoix, ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est du chinois tout ca pour moi! oohh de la lumière! >>> ***[ ]*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.