Mycol Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu all inpactiens, voila je possede une chaintech ct9-cjs, et bon fourni avec la cm il y a le Cbox3 enfin le Cbox3 doix afficher la temperature de mon proco, mais il affiche FF, why? quelqu'un peux m'aider? pour qu'il m'afficher la temperature de mon proco? thx d'avance, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je sais pas ce que c'est le gadget, mais il n'ya rien à paraméter dans le BIOS, ou un jumper à bouger pour l'activer? mais que dis le manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ba il me dit, que soit la versio du bios est incorect soit la cm a un probleme soit le chipset est mal inseré voila mais bon le chipset est bien mit, la cm est neuve de plus oui c'est un gadget mais qui était dans le pactage de la cm donc je pense pas que la cm est un probleme d'ailleur tout fonctionne trés bien, le bios trop ancien??? peut etre? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si tu n'a pas mis à jour depuis que tu l'as possible... car c'est un BIOS de mass-production et en général ils sont pas exempts de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je vois pas tro comment on peux "insérer"uin chipset... C'est pas intégré à la modo??? Sinon moi je change mon MCP pour un MCP-Turbo (meme si c'est pas le chipset à proprement parlé [northbridge] c'est quand meme un "jeu de composants" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.