Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon je pense que le post est a sa place ici car je pense que mon problème est d'origine logicielle (et j'ai pas trouvé de topic existant enfin j'ai ptet mal cherché... dans ce cas message aux modos, verouillez et renvoyez moi sur le bon topic! oui y a assez de TALC sur blabla ) en fait, depuis que j'ai installé mozilla 1.6, les smileys du forum ne sont plus animés! (pour ceux qui le sont normalement evidemment! ) je pensais a un problème de plug-ins mais ca ne marche toujours pas, et quand je vais sur le forum avec internet explorer... pareil, plus d'animations! il m'arrive parfois comme par miracle de les voir refonctinner sans comprendre pourquoi, ca m'est arrivé 2 fois mon problème n'est pas très urgent et pas bien grave, mais bon j'aimerais quand meme bien le résoudre! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En effet, ... Baisse la sécurité de ton firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oups désolé, bon supprimez ce topic, plus aucun intéret! et merci Illusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok je lock L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.