moi.piero Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Voila j'ai acheté un zalman ZM80C-HP (et son ventilo) il y a de ca deux mois pour ma geforce 4 ti4200 (car le ventillo a cramé). Mais maintenant je voudrais changer de carte graphique, prendre une gF 6800 GT (il parrait que c'est super bruillant). Et la grande question est : est ce que je peut refroidir ma futur 6800 GT avec le Zalman ZM80C-HP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Euuuh non, ca m'etonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si tu veux suicider ta carte, y'a pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 niveau bruit c faux,les 6800GT sont dans l'ensemble assez discrete,apres ca depend des marques mais ce ne sont pas des fours comme cartes,loin de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pas des fours...heu...t'a vu la taille du rad...tui connais la température max du gpu...Elle est encore plus élevée que sur les FX, ce qui veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non tout au contraire,leadtek les fait extremement silencieuse,c pour ca les gros rads,seulement pour diminuer le bruit! elles chauffent bcp moisn que les FX,qui se prenaient jusqu'a 100° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 On en revient donc a notre histoire de refroidissment passif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi.piero Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Non mais je veux mettre le zalman ZM80C et le ventillo ZM-OP1 dessus en mode silencieux. mais je veux pas du passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il me semble que pour les 6800 il faut le zm80d (la derniere revision qui viens de sortir) mais je ne suis meme pas sur a 100% qu'un zalman passe sur les derniere carte nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 En fait tu crois pas si bien dire... Gigabyte va sortir une 6800 passive Comme le Zalman, elle est pourvue de 2 Heats pipes. Source: materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui mais les rad sont tout petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Oui mais comme quoi le passif sur les cg de derniere génération est possible. Bon, après, c'est clair que c'est pas la plus performante des Gf 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 oui mais les rad sont tout petits... Ca veut rien dire...Regarde pour les proc la différence entre les Thermalright et les CoolerMaster Hyper 6...y'en a un qui est trois fois plus gros que l'autre mais qui est a peine mieux...la taille ca veut rien dire...Mais sinon, ca m'étonnerait fortement que l'on puisse oc correctement sa carte avec ce type de rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.