Aller au contenu

Quel portable choisir?

Zokora_2004

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau

Je voudrais acheter un ordinateur portable avec graveur dvd. Je dispose de 2000€, pouvez vous m'indiquez des bons portables svp. J'ai vu pour l'instant le ACER aspire 2023wlmi dvd-rw qui me plait bien, qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos réponses.

PS: Quel différence y a-t-il entre centrino, pentium et AMD?

Posté(e)

:-D et bienvenue à toi.

Topic déplacé dans PORTABLES, puis dans CONSEILS d'ACHATS :francais:

Comme ça, un lien reste à chaque déplacement (volontaire)... tu auras donc le + de réponses possibles...

Mais étant donné que ça concerne un Conseil d'Achat, cette dernière me semble la plus appropriée... :francais:

Une chose vu que tu rejoins juste la communauté d'INpact :

:fou:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:invasion:

Posté(e)

finalement pour les ACER je vais laisser tomber car bcp parte en réparation suite a d pb apparemment. donc je me tournerais vers un sony ou toshiba. Quel est pour vous le meilleur modèle des ces 2 marques ou d'autres marques s'il y a...

Posté(e)

Pour ton portable sa depend ce que tu recherche si tu recherche otonomie prend du centrino ou equivalent chez amd et si tu recherche puissance prend un processeur normale c surtout que j ai regarder kan g achter mon portable

Posté(e)
Bonjour a tous , je voudrais acheter un pc portable, pouvez vous me dire ce que vous pensez de celuila.... merci. Sinon donnez moi des noms de portable qui vous paraissent mieux a - de 2000€.

Zokora_2004 souhaite avoir votre avis sur le PC portable Vaio VGN-A115B

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...